La chrononutrition

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:59
coucou actuellement depuis deux mois bientot je me suis lancer dans la chrononutrition car marre des kilos en trop!J'ai pris plus de 25kg pour ma grossese j'ai allaiter donc j'ai perdus pas mal de kilos,seulement il m'en rester encore est je me senter pas bien dans mon corps aujourd'hui j'ai perdus 9 kg en a peine deux mois je me sens beaucoups mieux est j'ai envis de poursuivre mes efforts qui sont bien recompenser!!! je souhaiterais discuter avec vous si vous suivez ce mode de regime!!! _________________
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:30
Coucou, Le vélo machin ... là je ne sais pas ce que c'est donc je ne peux pas te répondre !!!!! Par contre, la natation, y a rien de plus complet comme sport : ça fait tout travailler. Pour perdre du ventre, de toute manière, le plus efficace reste les abdos. Pour mon expérience : j'en fais à peine 30 par jour et je n'ai quasiment plus de ventre depuis mon accouchement ...... Bon évidemment je ne te parle même pas de l'alimentation équilibrée qu'il faudrait avoir ......... !!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:41
Bonjour j'ai un vélo elliptique et ca fait tout travailler ! En fait c'est comme si tu courrais sans avoir les talons qui claquent le sol donc ca fait moins mal au dos et ca fait aussi travailler bras, pec ... etc ... Pour ce qui est de l'heure d'en faire, à vrai dir je ne sais pas du tout ! Pffff je comptais en faire le matin après le p'tit déj mais je fais souvent autre chose et après ma douche j'ai pas franchement envie de m'y mettre :? [b:9fbeea1bd7]Vanessa[/b:9fbeea1bd7], quels abdos fais tu ? car il ne faut pas faire n'importe quoi comme abdo après un accouchement. Moi je n'en fais pas de peur de ne pas faire les bons :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:24
comment voulez vous que je réponde à cette question ? :lol: je peux me prendre en vidéo si vous voulez et vous verrez quels types d'abdos je fais :mdr: Non mais bon, suite à mes séances de rééduc abdo, j'ai pris en compte les conseils de la kiné et je fais mes abdos comme elle me les a montrés.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:42
[quote:02c4e5998c="*Vanes, Lola & Axel*"]comment voulez vous que je réponde à cette question ? :lol: je peux me prendre en vidéo si vous voulez et vous verrez quels types d'abdos je fais :mdr: Non mais bon, suite à mes séances de rééduc abdo, j'ai pris en compte les conseils de la kiné et je fais mes abdos comme elle me les a montrés.[/quote:02c4e5998c] va falloir que je demande à mon gynéco une ordo pour ses séances car franchement on dirait que j'ai un bidon de 4 mois !! Y'a pas de bourlets, non il est "bonbé" :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:09
[quote:531d23450d="BELLfamily"][quote:531d23450d="*Vanes, Lola & Axel*"]comment voulez vous que je réponde à cette question ? :lol: je peux me prendre en vidéo si vous voulez et vous verrez quels types d'abdos je fais :mdr: Non mais bon, suite à mes séances de rééduc abdo, j'ai pris en compte les conseils de la kiné et je fais mes abdos comme elle me les a montrés.[/quote:531d23450d] va falloir que je demande à mon gynéco une ordo pour ses séances car franchement on dirait que j'ai un bidon de 4 mois !! Y'a pas de bourlets, non il est "bonbé" :roll:[/quote:531d23450d] t'as accouché quand ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:26
j'ai accouché en septembre, Laly a eu 5 mois hier ! donc bon depuis le temps le bidon aurait du partir ! Et souvent j'ai des genes dans le bas ventre, j'en parlerai à mon gynéco mais bon et demain à ma sage femme mais bon cela n'explique pas le gros bide :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:43
Pour l'ordonnance, adresse toi à ton gygy. Pour ce qui est d'avoir encore un gros bide, franchement, c'est une notion très subjective ça ! ça se trouve tu penses et tu crois avoir encore un gros ventre et il n'en est rien :wink: on est souvent pas très objective par rapport à notre apparence :lol: L'expression qui dit 9 mois pour faire un bébé, 9 mois pour récupérer n'est pas foncièrement fausse en soi; si tu as encore un petit ventre ça me parait presque normal même après 5 mois :wink: Maintenant c'est clair qu'il y a des tas de trucs à faire pour récupérer son ventre d'avant; faire des abdos tous les jours; pour ma part, j'en fais pas beaucoup, seulement 30 tous les jours (et encore le we c'est OFF !!!!), faire attention à ce qu'on mange etc ....... J'ai commencé même pas deux mois après mon accouchement (qui plus est, une césarienne) et franchement, les effets sont bel et bien là. ça fait plaisir ..... même s'il me reste encore un peu de boulot (du moins ça c'est mon avis !) voir une évolution c'est déjà énorme pour le moral :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:03
Bah non ma vision de mon bide est bonne :lol: malheureusement :roll: Je vois mon gygy le 22 donc je lui demanderais. Quand à mon organisation il faudrait que je fasse du vélo elliptique le matin avant que les filles se lèvent donc faut que je me motive :D Les abdos je pourrais les faire après c'est pas un soucis, ca amusera Léane !!
mainteri751 18 messages
mainteri751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 16:42
J'ai 2 enfants de 7 et 5ans, et j'ai le ventre presque plat. Le [url=http://velo-fitness.confort-domicile.com/]vélo elliptique[/url] m'a beaucoup ca fait travailler tous les muscles du corps en douceur et sans forcer. J'en ai fait 30mn par jour. Les abdos aussi feront peut-être l'affaire, et pourquoi pas les deux? 15mn/15mn. Courage! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.