Posté le : 18-04-2010 à 21:43
[quote:14bdfe8137="Baboulaa"]Bonjour les filles,
Bon, ben moi ça avance tranquillement. Je suis à 2,5 kg de perdu. J'ai perdu 800g ces deux derniers jours en faisant très attention.
Je mange toujours un peu de chocolat au lait car je n'arrive pas à m'en passer.
J'ai perdu des fesses, un peu de large au dessus de la taille. j'ai l'impression d'avoir perdu des seins, j'espère me tromper car y'a déjà pas grand-chose alors si ça part :cry:
Courage les filles!! Et vivement lundi qu'on sache pour Mily!!
Babou, tu n'es plus là?? Tu as laissé tomber? Avec tes amis ce week-end, sûrement un break pdt deux jours.
Je repasserai peut-être demain.
A+[/quote:14bdfe8137]
FELICITATIONS MA BELLE !!!! belle perte !!!
si si suis là :lol:
effectivement j'ai PAS DU TOUT fais gaffe ce we !
Coca à gogo, apéro, bref ...
Je vais essayer de reprendre demain si je suis en forme moralement, car depuis qq heures c'est pas le top. :roll:
J'ai regardé la radio du bassin de Laly qu'on est allé chercher hier (j'avais pas regardé car occupé avec nos amis) et elle a une dysplasie de la hanche droit ce qui veut dire harnais de maintien and co...
Je suis complètement vidée. En plus je m'en veux de ne pas lui avoir fait plutot (à faire à 4 mois normalement, je l'ai fait fin mars. Car 4 mois problème avec lait puis bronchiolite puis vacances, du coup j'ai décalé la radio puis on a tardé à aller chercher le résultat. d'un autre coté je pensais que si i ly avait quoi que ce soit on serait contacté ...
Bref du coup là je suis blasée, je culpabilise, je me dis que mon bébé depuis sa naissance n'a pas de chance .... je suis pas bien.
On se pose des questions à savoir pour sa progression motrice (vu que là elle adore se mettre debout) bah elle ne pourra plus avec le harnais ....
Je tél au péd demain pour un rdv en urgence ...
Je suis désolée d'en avoir parlé ici, ou on se consacre au régime :lol: