Combien de temps apres accouchement pour faire du sport?

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 08:37
bonjour j aimerai savoir combien de temps après accouchement il est possible de reprendre du sport et quel type? je me doute que cela dépend si accouchement voie basse ou césarienne.. j'ai pensé à la natation dès l'arret des pertes de sang et vélo, car courrir me parait difficile vos avis svp merci
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 15:16
personne? :cry: :(
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 09:25
Coucou Maud ! Je ne suis pas adepte de la course à pied, mais je voulais juste te dire que tu peux être fière de toi. C'est génial d'être motivée comme tu l'es pour faire du sport. Bonne course !!!! [quote:8cb73a1f96="maudb3"]Bonsoir tout le monde! Afin de perdre les kilos accumules lors de mes grossesse et raffermir tout ce qu'il y a a raffermir je me suis mise depuis 5 mois au sport, en salle de gym, mais je suis egalement devenu completement dingue de la course a pied. Du coup, mon cher et tendre m'a achete pour noel le nike + Ipod et je suis fan de ce gadget. Par contre ben je connais pas enormement de monde (a vrai dire une seule personne) utilisant egalement le Nike+ipod. Si il y a donc d'autres utilisatrices (teurs), ca vous dit d'echanger nos pseudos du site N*ke afin de comparer nos performances et se motiver? Mon but est de courir un semi marathon dans un premier temps (dans environ 5 mois) puis un marathon. J'espere que ce post ne sera pas considere comme de la pub pour un autre site car vraiment ca n'en est pas! Le site n'a a vrai dire quasiment aucun interet si on est pas utilisateur du gadget. J'espere avoir plein de reponses! Bonne soiree a tout le monde Maudb3[/quote:8cb73a1f96]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:05
coucou j'ai eu un i pod en novembre pour mon anniv, j'ai decouvert le nike, mais j'ai pas trop compris le truc, j'arrive meme pas à lancer le podometre... Donc pas de souci quand j'aurai compris le truc ;)
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 22:43
Coucou désolée j'arrive un peu tard mais je retrouve mon corps juste maintenant !! :D Moi je vais faire de la marche rapide (accouchement par voie basse avec épisio) tous les 3 jours (conseillé par ma médecin du travail). Je ne pourrais refaire du footing qu'après mes séances de kiné périnéal (début juillet). Voilà. :wink: En tout cas commences très doucement par des étirements et des flexions lentes, de petites altères, un cerceau, un manche à balais peuvent t'aider...bon courage ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.