Besoin de perdre du poids avant essai BB2

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:05
coucou a toutes, voilà je poste (je sais pas si c le bon endroit...) car j'ai besoin de perdre du poids!!! ma fille a 16 mois. Quand j'ai rencontrer mon mari je pesée 63 kg pour 1m64 (c'etait il y a 7 ans) et actuellement je pése 86 kilos :cry: je ne me supporte plus!!! je suis allé voir une nutritionniste qui n'a rien changer!!! avec mon mari on envisage de faire enlever mon sterilet debut Mars :lol: mais je ne ressemble a rien sauf a une baleine actuellemnt... au secours j'ai besoin d'aide!!! [b:75ba2623e2]Je veux perdre du poids[/b:75ba2623e2]

Pour cette vie et celle d'après...

neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:09
Coucou, Tu devrais poster dans la rubrique "Retrouver son corps"; les filles pourront surement t'aider et te donner un tas de conseils. Si je puis me permettre, le meilleur "remède" pour perdre du poids et de manger sainement, trois fois par jour, ne jamais grignoter entre les repas, supprimer au max le sucre, boire beaucoup d'eau et évidemment avoir une petite activité physique (les essais bébés ça compte aussi !!!!!). Tu fais bien de vouloir perdre du poids avant de remettre le couvert :lol: bonne initiative. Je te souhaite plein de courage et une belle perte de poids et aussi évidemment un beau + d'ici l'année prochaine. Bisous
tomstef 1 messages
tomstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 20:53
[quote:65f75484dd="sissia"]coucou a toutes, voilà je poste (je sais pas si c le bon endroit...) car j'ai besoin de perdre du poids!!! ma fille a 16 mois. Quand j'ai rencontrer mon mari je pesée 63 kg pour 1m64 (c'etait il y a 7 ans) et actuellement je pése 86 kilos :cry: je ne me supporte plus!!! je suis allé voir une nutritionniste qui n'a rien changer!!! avec mon mari on envisage de faire enlever mon sterilet debut Mars :lol: mais je ne ressemble a rien sauf a une baleine actuellemnt... au secours j'ai besoin d'aide!!! [b:65f75484dd]Je veux perdre du poids[/b:65f75484dd][/quote:65f75484dd] bonjour,moi avant ma grossesse j avais 63 kilo pour 1m65, apres ma grossesse j avais 83kilo,je me disais jamais j arriverais a perdre tout ces kilos et comme tu dis je ressemblais a une balaine j en pouvais plus de me voir comme sa. mtn ma fille a 18 mois et jé 54 kilo oui bien 54 j me suis pas tromper mais ce que j ai fais ce n est pas bien je n ai plus rien manger car j ai une des soucis avec le papa donc plus envi de manger. j espere que tu arrivera car je sais comment tu ressens.si tu veux me parler ecri moi un message privée. a bientot j espere
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 21:04
[quote:95741a508a="sissia"]coucou a toutes, voilà je poste (je sais pas si c le bon endroit...) car j'ai besoin de perdre du poids!!! ma fille a 16 mois. Quand j'ai rencontrer mon mari je pesée 63 kg pour 1m64 (c'etait il y a 7 ans) et actuellement je pése 86 kilos :cry: je ne me supporte plus!!! je suis allé voir une nutritionniste qui n'a rien changer!!! avec mon mari on envisage de faire enlever mon sterilet debut Mars :lol: mais je ne ressemble a rien sauf a une baleine actuellemnt... au secours j'ai besoin d'aide!!! [b:95741a508a]Je veux perdre du poids[/b:95741a508a][/quote:95741a508a] Coucou, rassure toi nous devons être plusieurs mamans dans ce cas là....moi j'ai gardé 10 kg de ma 1ère grossesse je pèse 73 kg pour 1m70...je viens d'apprendre que je suis enceinte :D du coup je vais faire gaffe à ne pas prendre autant de poids que pour ma 1ère (28kg :oops: :oops: :oops: :oops: ) Avant essai bb j'ai testé DUKAN ça marche très bien j'ai acheté le livret j'ai perdu 6 kg je n'en ai repris que 1 en mangeant normalement... Achète le livre c'était ma bible "je ne sais pas maigrir" 6 euros en format poche.....ça aide bcp!!!!!!! Je sais qu'après mon accouchement je recommencerai DUKAN!!!! Bon courage à toi et je suis de tout coeur avec toi je sais ce que c'est de se sentir mal dans son corps!!!! Bises
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 22:49
merci les filles de m'avoir lus et repondu!!! j'ai vraiment besoin de perdre du poids... le regime dukan est il contraignant??? encore merci et bonne soirée

Pour cette vie et celle d'après...

Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:15
coucou, viens sur le post du régime dukan,t y trouveras pas mal de conseils,quelques filles l'ont fait et ont vraiment perdu.. moi j'ai tenté 2 jours -1kg mais je me lasse trop vite des protéines donc dur à suivre pr moi... en tout cas bon courage, il me reste aussi 8kg de ma 1ère grossesse (bb a 20 mois :oops: )et j'ai vraiment l'impression d'etre énorme.je me laisse jusqu'à noel pr arriver à mon poids de départ..d'ailleurs va peut etre falloir que je m'y mettre :think: :siffle:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:46
[quote:0d4d2ebc99="sissia"]coucou a toutes, voilà je poste (je sais pas si c le bon endroit...) car j'ai besoin de perdre du poids!!! ma fille a 16 mois. Quand j'ai rencontrer mon mari je pesée 63 kg pour 1m64 (c'etait il y a 7 ans) et actuellement je pése 86 kilos :cry: je ne me supporte plus!!! je suis allé voir une nutritionniste qui n'a rien changer!!! avec mon mari on envisage de faire enlever mon sterilet debut Mars :lol: mais je ne ressemble a rien sauf a une baleine actuellemnt... au secours j'ai besoin d'aide!!! [b:0d4d2ebc99]Je veux perdre du poids[/b:0d4d2ebc99][/quote:0d4d2ebc99] coucou sissia tout ce que je peux faire c'est te faire part de mon expérience de régime, j'en ai fait pas mal dans ma vie et j'ai enfin trouvé celui qui me convenait, c'est à dire celui qui ne me donne pas l'impressio, d'être au régime petit résumé de mon poids - avant ma grossesse : 85 kg - fin de grossesse : 99 kg - aujourd'hui : 74 kg le matin je déjeune beaucoup en quantité mais pas en calorie : 1 thé sans sucre + 3 petits suisses allégés et 1 compote mélangée dans un bol (ça cale bien) + 1 jus d'orange + 2 tranches de pain complet avec beurre (maintenant je m'autorise la confiture) le midi : un plat WW que j'emmène au boulot + 2 petits suisses nature allégés le soir : un substitut de repas + si j'ai encore faim un yaourt ou du fromage allégé ou de la salade maintenant j'ai arrêté le soir, je mange normalement les kg de grossesse je les avais tous perdus avant le régime quand Nolan avait1 5 mois, j'avais commencé le régime en mai de cette année disons que là je fais une pause pedant l'hiver tout en surveillant la balance lol et je m y remettrai au printemps tout ce que je peux te dire c'est de bien manger le matin et le midi et plus léger le soir, de ne pas grignoter entre les repas par contre si tu vis ton régime comme une contrainte, tu risques de reprendre les kg perdus (c'est ce qui s'est passé pour moi avec mes régimes précédants), ce régime là me convient, il faut que tu trouves celui qui te conviendra le mieux biz a+
101083 18 messages
101083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 22:04
je dois attaquer ma reedu chez le kine et c est ma gygy qui m a prescri 10 seances demande une ordonnance a ton medecin c est remboursé! :D
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 10:05
Pour celles qui l'ont déjà fait, est-ce-que la rééducation est efficace ?
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:58
alors moi je l'ai fait, dix séances remboursées chez un kiné, on voit vite la différence au niveau du ventre, ça redessine la taille aussi, en gros ça redonne vie au ventre. Je sais qu'il ne faut pas trop attendre pour la faire mais qu'il n'est jamais trop tard non plus et qu'elle est indispensable pour ne pas avoir de problème par la suite. De plus pour celles qui ont eu des césa il arrive que des adhérences lâchent pendant la rééduc (ce qui ne fait pas mal mais une sensation bizzare) et ça ça vaut mieux parce que si ça lâche pas on peut avoir des difficultés par la suite donc à vos abdos!! et pour comment ça se passe: c'est des séances d'abdos progressives et parfois un peu de step.
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 10:46
vas-y fonce c'est hyper important personnellement j'ai eu le périnée très abimée du coup problème de fuites urinaires quotidiennes, difficultés à me retenir pour les flatulences et la grosse com...bref l'horreur. 10 séances + tard presque plus de problème juste quelques légères fuites à l'effort. donc ça marche. c'est très important pour + tard, sinon tu risque d'avoir des fuites dès 40 ans. bon certes c'est pas très agréable de se déshabiller une fois de plus, essaye de trouver une kiné qui ne fait k ça.
isan 64 messages
isan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 23:14
En ce qui me concerne, ce n'est pas un kiné mais la sage-femme qui m'a donné les cours de prépa à l'accouchement qui va me faire la rééducation. J'ai accouché il y a un moi. J'ai eu une visite avec elle hier et elle m'a fait la prise en charge pour les 10 séances. Je commence dans 15 jours. Elle m'a prescrit une sonde à aller acheter pour la rééducation du périnée. Comment cela fonctionne-t-il? J'ai un peu peur de la réponse mais je préfère savoir avant d'y retourner... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.