Posté le : 29-11-2009 à 21:46
[quote:0d4d2ebc99="sissia"]coucou a toutes,
voilà je poste (je sais pas si c le bon endroit...) car j'ai besoin de perdre du poids!!! ma fille a 16 mois. Quand j'ai rencontrer mon mari je pesée 63 kg pour 1m64 (c'etait il y a 7 ans) et actuellement je pése 86 kilos :cry: je ne me supporte plus!!! je suis allé voir une nutritionniste qui n'a rien changer!!!
avec mon mari on envisage de faire enlever mon sterilet debut Mars :lol:
mais je ne ressemble a rien sauf a une baleine actuellemnt...
au secours j'ai besoin d'aide!!!
[b:0d4d2ebc99]Je veux perdre du poids[/b:0d4d2ebc99][/quote:0d4d2ebc99]
coucou sissia
tout ce que je peux faire c'est te faire part de mon expérience de régime, j'en ai fait pas mal dans ma vie et j'ai enfin trouvé celui qui me convenait, c'est à dire celui qui ne me donne pas l'impressio, d'être au régime
petit résumé de mon poids
- avant ma grossesse : 85 kg
- fin de grossesse : 99 kg
- aujourd'hui : 74 kg
le matin je déjeune beaucoup en quantité mais pas en calorie : 1 thé sans sucre + 3 petits suisses allégés et 1 compote mélangée dans un bol (ça cale bien) + 1 jus d'orange + 2 tranches de pain complet avec beurre (maintenant je m'autorise la confiture)
le midi : un plat WW que j'emmène au boulot + 2 petits suisses nature allégés
le soir : un substitut de repas + si j'ai encore faim un yaourt ou du fromage allégé ou de la salade
maintenant j'ai arrêté le soir, je mange normalement
les kg de grossesse je les avais tous perdus avant le régime quand Nolan avait1 5 mois, j'avais commencé le régime en mai de cette année
disons que là je fais une pause pedant l'hiver tout en surveillant la balance lol et je m y remettrai au printemps
tout ce que je peux te dire c'est de bien manger le matin et le midi et plus léger le soir, de ne pas grignoter entre les repas
par contre si tu vis ton régime comme une contrainte, tu risques de reprendre les kg perdus (c'est ce qui s'est passé pour moi avec mes régimes précédants), ce régime là me convient, il faut que tu trouves celui qui te conviendra le mieux
biz a+