Creme pour le ventre apres l'accouchement

Discussions

Auteur
rosariotijeras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 03:31
Bonjour à toutes, Je n’ai pas encore accouché, mais préfère prendre les devants pour mes achats post accouchement, parce qu’il me sera difficile de les faire une fois ma fille là (sans permis de conduire et en plein mois de décembre…). J’aimerais savoir quelle crème vous me conseilleriez pour agir efficacement sur le ventre après la grossesse ? Je précise que le prix m’importe peu, je suis prête à y mettre un gros budget si des crèmes chères s’avèrent nécessaires, j’aimerais seulement connaître vos expériences par rapport à la qualité du produit. Je vous remercie par avance de votre aide !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:04
une bonne creme hyratente suffit malheureusement y a pas de creme miracle sinon dans la gamme 9 mois tu as une creme c comme une bombe que tu associe a des comprimé que tu prend pdt 3 semane et qui t'aide a eliminer tte l'eau et les cochonerie que ton corps a accumuler et la creme qui fait plutot effet mousse c pour ressert ta peau apres ta douche!! c pas mal je l'ai fait et c clair tu sent la difference !! ce qui est bien c que tu pe commencer des l'accouchemùent car c compatible avec l'allaitement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.