Perte de poids intense...

Discussions

Auteur
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 01:45
... je ne crois pas que ce soit très normal mon affaire.... Avant de tomber enceinte, je pesais 102lbs (44 kilos). Durant ma gossesse, j'ai prit 30lbs (10 kilos) 3 mois après avoir accouché, je pesais 96lbs (32 kilos) et j'en suis encore là.... Pourtant, je mange autant qu'avant... Rien n'a changé dans mon alimentation... Je maigris à vue d'oeil, c'est [b:b970b63ef0]horrible[/b:b970b63ef0]... Qu'est-ce que ça pourrait être ?!?!? Au secours !!!! Mes pantalons de grandeur 0 que je portais avant ma grossesse sont rendu trop grands !!!!!!!! :cryout:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 07:54
bonjour , heu bon oui je te confirme que ce n'est pas normal de perdre et d'être a ce poids , tu mesure combien ? a tu consulter ton médecin depuis la naissance de ta fille ?? a tu toujour peser 44 kilos ??? je te dirai de consulter le plus rapidement possible car sa me semble dangereux de peser aussi peut !!! passe une bonne journée et tient nous au courant :wink: fanny
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:51
Coucou, est ce que tu n'aurais pas une problème de thyroide par hasard ??? Je crois que quand on est en hypothyroidie, on perd du poids sans rien faire... Parle en a ton doc, une simple prise de sang peut te le confirmer ou pas.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 09:02
bonjour est ce que tu allaites? car parfois il peut arrriver de perdre du poids pendant l allaitement sinon va voir le doc car ce n 'est pas normal voir dangereux car 32 kg c'est pas beaucoup
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 09:18
coucou je reprends ce que disent les filles en rajoutant n aurais tu pas un ver solitaire bon courage d un coté moi j aimerais bien etre a ta place
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.