Posté le : 29-01-2010 à 21:04
Bienvenue au club ma belle,
et bien, te dire que perso, je me sent bien, ce serait te mentir :lol:
j'avoue que le reflet dans la glace n'est pas le même que quand je m'aperçois sur des photos, ou lorsque l'on me fait remarquer que je suis trop maigre
quand je vois certains clichés de moi :choc: j'ai peur, on dirai que ma tête est poser sur un corps tout menu menu, sa fait flipper :mdr:
ma soeur m'a dit un jour que j'avais une tête de tortue, j'ai eue du mal sur le coup, je ne lui en veut pas hein, mais c'est vrai que des fois, il faut donner ce petit declic pour te faire comprendre que les gens te voient differement de toi 8)
alors que quand je me vois dans la glace, je me trouve bien, je trouve même mes cuisses tros grosses :oops: pour te dire
Je crois que comme l'a si bien dit Cathy, le stress qui est une "personne" a part entiére chez moi, joue un rôle important dans le fait que je soit maigre :cpa:
une année 2009 pourrave côté familliale (décés :cry: ) mais aussi trois enfants a gerer, et pas des petits joueurs hein, des winners en la matiére :mdr:
bref, je crois que l'on finit par s'habituer et pourtant je suis une gourmande dans l'âme, tout ce qui est sucrée trouve grace a mes yeux, surtout la pate a tartiner, sans laquelle je ne demarre pas le matin, et je ne parle pas de une ou deux tartine hein, je me tape une demi baguette a moi seule :lol:
enfin voilà, comme disait Cathy, tellement de nanas font regimes, on va pas se "plaindre" , même si parfois c'est dur :wink: