Posté le : 13-10-2009 à 12:15
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Pendant ma grossesse et l'allaitement de ma fille, mes seins avaient pris du volume, ce qui est normal on va dire.
Mais dès la fin de l'allaitement, mes seins ont diminué. Déjà que je n'en avais pas beaucoup mais là, y'en a encore moins.
Et je me pose les mêmes questions que toi, à savoir si j'en aurais encore après une 2e grossesse !
Voilà, si ça peut te rassurer en te disant que tu n'es pas la seule à avoir beaucoup de mal à gérer ton corps après grossesse et allaitement.
Bonne journée.
[quote:d30b2e370e="aurelouise"]Bonjour à toutes,
Je voulais savoir si vous aussi, vous aviez perdu tous vos seins suite à votre grossesse (et à l'allaitement?).
J'ai fait une FC 3 mois avant d'être enceinte de ma fille et j'avais gardé un peu de poids de ma première grossesse. Je suis retombée enceinte je devais peser 58kg. Je pèse aujourd'hui 53kg. Pas de quoi se plaindre me direz-vous.... Oui, sauf que je suis passé d'un 85C à un tout petit petit 85B...
Est-ce que cela veut dire qu'après BB2 je n'aurais plus besoin de porter de soutien gorge ?
Cela peut paraître futile comme question, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à gérer mon corps d'après grossesse. Mon chéri ne peut pas toucher mes seins et je ne peux pas faire un câlin sans soutien-gorge car cela me complexe énormément....
Merci pour vos témoignages ![/quote:d30b2e370e]