Que faire pour diminuer les vergetures?

Discussions

Auteur
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 21:26
Bonsoir à toutes, Voilà j'ai accouché d'une petite louloute le 15 mai dernier et pas de bol fin mars j'ai vu apparaitre les vergetures bien que j'ai massé durant toute ma grossesse, Aujourd'hui ca fait 3 mois et demi que j'ai accouché, j'ai perdu bcp de poids 20 et il m'en reste 4,5kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Mais mon souci c'est que j'ai la peau du ventre flasque, distendue et ridée, c'est franchement affreux, et en plus de vilaines vergetures violettes qui ne disparaissent pas ou du moins qui ne s'estompent pas. C'est un aspect qui freine bcp mon chéri, c'est vrai que ce n'est pas sexy. Alors que puis je faire pour améliorer ça? Merci à toutes qui prendront le tps de me lire et de me répondre. bonne soirée.
labatfee 21 messages
labatfee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 21:38
BONJOUR, avec le temps...et de la patience elles blanchissent, se nacrent mais ne disparaitront jamais... courage
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:50
J'ai accouché un mois avant toi, je n'ai pas de vergetures (je crois qu'il était temps que j'accouche!!) et je pense qu'avec des abdos tous les matins tu arriveras à ce que ce soit moins flasque, tu peux te masser aussi çà aide à raffermir (welled* fait une bonne huile de massage agréable! ) (je fais çà depuis deux mois et je commence à voir les différences (entre autres par rapport à une copine qui a accouché peu après moi et qui ne fait d'exercices et dont le ventre est toujours rondet flasques) Pour les vergetures, malheureusement il n'y a que le temps! et bonnes crèmes pour les hydrater! Bon courage!!
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 20:48
bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 00:05
coucou, helas les vergetures restent à vie, moi j'en ai eu il y a 18 ans à ma premiere grossesse, 12 ans apres j'ai appris que la medecine esthetique pouvait aider, j'ai tenté le coup. Elles etaient vieille de 12 ans mais ca les a sacrement attenué, le medecin m'a dit sur des vergetures pas trop vieilles, ca peut etre top. Renseigne toi, et c'est pas si cher que ca ;)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:34
coucou! ça veut dire quoi pas si cher que ça? :oops:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:42
moi y'a 6 ans j'ai payer environ 100 euro, je veux dire que par rapport à une chir esthetique, c'est pas cher, et moi mon medecin m'a d'emblé dit "vous payer si il y a un resultat", par contre regarde sur l'ordre des medecins avant de choisir ton medecin ;)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:37
:shock: c'est pas cher du tout! et c'est un chirurgien plastique qui fait ça? :oops: en tout cas merci car j'ai un ventre zebré depuis la naissance de mon fils,même si elles se sont attenuées je trouve ça vilain,j'appelle ça mon "souvenir de grossesse" :lol: donc maintenant je sais qu'après mes grossesses je pourrais les atténuées encore + :D
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:46
non non pas un chirrurgien, un medecin esthetique, en faites moi à l'epoque il me les avaient "brulés" avec de l'acide je sais plus quoi ( pas douloureux, ca avait fait comme une brulure et la peau c'est regeneré comme neuve ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.