Posté le : 03-03-2010 à 14:18
Désolée chons, j'ai confondu alors ... Ben je compte reprendre, euh pourquoi pas demain !
Motivez moi à acheter des oeufs, à refaire ma galette, mon fromage blanc zéro % ... Dudu quoi ! Mon pantalon me serre finalement après le repas ...
Maxou, quelle frayeure, j'espère que tout va bien se passer maintenant, 32 c'est effectivement très récent, tu as fait ton test quand ?
J'ai un petit garçon de 14 mois, mais j'ai aussi fait 2 fc et une geu ... Je sais ce que c'est de faire des prises de sang toutes les 48 h pour vérifier le taux, avec à chaque fois le doute mais l'espoir ... Dernière fc à 2 mois de grossesse, finie aux urgences, c'était hard ! Enfin, mon petit loulou m'attendant en salle d'attente avec mon homme à 3 h du mat obligé de l'emmener !
Je croise les doigts pour toi, repose toi aux max, et fais toi plaisir niveaux fruits, légumes, laitages, bref tout ce qui sera bon pour ton mini toi !
Tiens nous au jus !
Ce midi c'est sandwich, à l'arrache avant séance d'épilation ! ça fait du bien j'étais un ours !!!!!