0 appetit apres accouchement... (Page 17)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:00
coucou! je suis hors de moi :evil: hier j'ai fait une journée de mon régime,ou je perds super bien d'habitude,et là :shock: +200gr :shock: :cry: sans ecarts :cry: j'espère juste que c'est le resto de samedi qui s'est répercuté :roll: :( donc je refais aujourd'hui et puis on va voir :roll: nono :arrow: j'ai arreté car je ne tiens pas avec les protéines,je me sens fatiguée,et puis,pr si peu de résultats,ça motive pas :wink: en sachant qu'avec dudu on perd très vite qd on a beaucoup à perdre :wink: regardes,les filles stagnent qd elles arrivent à klk kilos du poids idéal :wink: pr les sons,il faut les prendre car c'est bon pr le transit et surtout ça te permet de maner autre choses (les galettes aux sons sont très bonnes :wink: ) bisous :wink:
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 11:20
salut les filles, comment allez vous?? bien j'espère. alors pesée pour moi ce matin, verdict après avoir été aux toilettes lol : 67'8kilos!!!! trop contente, et pourtant hier soir j'ai craquée j'ai été chez ma mère et est manger deux macarons je n'y resistai pas... ce qui fai après 4 jours de PP, - 2,200 kilos. ce qui est pas mal pour moi j'attaque la phase PL aujourdhui, je pense alterner en faisant 1-1, qui je pense sera le moins dur..; :arrow: Maxoupicchu je pense que tu stagne, car dès que tu reéintroduis des legumes dans l'alimentation, il est possible que tu stagne un peu après il faut voir si tu es dans une periode avant regles des fois ca peu jouer aussi. ne t'en fais pas je pense que ton corps s'est mis en position de defense :arrow: caro, merci aussi pour tes encouragements. ca fai plaisir. ne t'en fais pas, si tu lis bien le livre il explique qu'en phase PL il peut y avoir une petite stagnation du poids, c bien expliqué. sinon j'ai regarder la composition du sirop que j'ai acheté : glucides 1,3g dont sucres simples 0,5g, lipides <0,1g et ceci pour 100ml non dilué. composition : eau, jus de fruit (sureau, framboise, fraise) à base de concentre, edulcolorant... j'ai comparé avec la marque teisseire qui est beaucooup plus sucrée. qu'en pensez vous. et sinon j'ai gouter sheppes agrumes, light je prefere au coca zero, je pense q'uon y a droit, non ? ou avez vous acheter le son de blé et d'avoine j'ai regardé a carrefour je n'ai pas trouver.. courage les filles bizoux
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 11:22
ah oui j'ai oublié de vous demander vous pensez que l'on a le droit aux soupe de legume style liebig ou pas pendant la phase PL? mais soupe legumes uniquement pas celles au fromage tout ca bien sur..;
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:26
nono je pense que tu n'as pas le droit aux sirop parce que tout ce qui est fruit est interdit ! :lol: pour la soupe je pense que c bon :wink: marion t'as combien de kilos a perdre deja ? en fait ca a été prouvé avec dudu plus tu mange et plus tu perds ! donc tu ne dois JAMAIS avoir faim ! les filles nous l'ont dailleurs prouvé aussi dans le tome 1 en comparant ce qu'elle avait mangé et celle qui avait mangé plus avait aussi perdu plus ! sur une journée ! ca ma fait tilt parce qu'en ce moment je mange vraiment peu mais j'ai pas trop faim
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:42
j'ai 6kilos à perdre :wink: 8 ds le meilleur des cas :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:06
ha ca va ! moi il m'en reste 5 et ca fera 20
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:41
[quote:5e084885f0="°OocarolineoO°"]ha ca va ! moi il m'en reste 5 et ca fera 20[/quote:5e084885f0] Coucou les filles, Je vois que tout va bien pour tout le monde c'est cool ! On est toutes près du but finalement (-10 kg) et ça c'est chouette ! Bienvenue à nono ! Je te suis à fond car on est exactement dans les mêmes objectifs de perte. Je faisais moi aussi 70 kg le 28/10, aujourd'hui je suis à 62.8 si ça peut te motiver ! J'ai hâte de passer sous la barre des 60 kg ! Objectif dudu à 57.5 mais je sais pas si j'y arriverai ... Et toi tu veux perdre combien ? Merci caroline pour le conseil, plus tu manges plus tu perds ! Pour le son et l'avoine on trouve ça dans tous les magasins bio. Ce midi c'était piscine, ça fait un bien fou ! Demain, bilan de la semaine, j'espère 62.4 ! Bisous !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:00
bon bin ce soir je dine avec le pere de mes enfants !!! :lol: apero chips blinis tarama , bavette pierrade avec pomme noisettes et pop corn caramel en suite :oops: j'en ai marre je veux me faire plaizzzzz un peu :oops: de toute facon je compte bien me dépenser apres !!!! :oops: :oops: p.s --> je vais manger de la salade aussi :mrgreen: demain matin pas de pesée et je ferai une grosse journée blanche mercredi (blanc d'oeufs fromage blanc poisson blanc ... radical pr se remettre dans le droit chemin :wink: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:47
t'as bien raison de te faire plaisir caro :wink: moi suis pas motivée ce soir,je mangerais bien un truc qui tient au ventre :roll: pfff de tte façon je mobstine à vouloir perdre,je ne perds pas et si tout va bien ds klk temps j'aurais un gros bidou :roll: jsuis pas blonde moi??!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 09:07
** Coucou les filles ! Objectif de la semaine atteint ! 62.4 kg, cool ! Je dois prendre de l'avance car ce week end on se fait le noël entre copains, ça va donner :! Caroline, j'espère que la soirée a été bonne ... Finalement - de 5 kg pour moi avant l'objectif dukan ! Bises, bonne journée !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:54
un petit coucou car un très petit moral. -300gr ce matin par rapport à hier mais -100gr par rapport à lundi,je suis degoutée,j'ai fait ce régime plein de fois et en 3 jours je perdais minimum 1,5kg et là que dalle :cry: :x caro,toi qui a fait du sport,tu penses que ça peut etre à cause de ma séance de sport chaque soir?ça me parait bizar que je ne perde RIEN :roll: je vais tenter la même journée qu'hier mais sans le sport,on verra bien :cpa: bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:05
- 400 g !!! oups ! bonjour !!! sacré soirée !!! je rviens apres bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:11
re! super caro :wink: ici du coup revirement de situation,suite à un entretien avec mon coach dudu perso (nommé caro :lol: ) je pars sur 4 jours d'attaque :D alors ce matin 67,1kg.. à suivre.... au fait les filles,j'ai besoin de vos votes ds les décos de noel :wink: bisous
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 16:26
Salut les filles je suis passée en periode PL le 8/11 , le matin je pesai 67,900 donc l'ideal pour un debut de PL et je comptait faire 1/1, aujour'dhui pesée et 68,200. je me dis ke c les legumes ki sont rempli d'eau qui explique pe etre cela.... comme c dit dans le livre, de plus je travaille de nuit, donc je n'ai pe etre pas fini de perdre de ma nuit lol enfin j'espère car si demain je me pèse et ke je vois ke je fais plus, je serai un peu degoutée... :( :arrow: mag, merci pour ton acceuil, alors pour te repondre je pesais 70 kilos en poids de depart, et j'ai pour objectifs 60 kilos mais mon ideal serai 57 kilos, en fonction de la motivation lol..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:32
nono :arrow: c'est quoi ton prénom? :oops: je ne sais pas à quoi c'est dut ta reprise,mais en tout cas je te souhaite bon courage,tu as déjà un peu perdu,c'est bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.