Posté le : 08-12-2009 à 11:20
salut les filles, comment allez vous?? bien j'espère.
alors pesée pour moi ce matin, verdict après avoir été aux toilettes lol : 67'8kilos!!!! trop contente, et pourtant hier soir j'ai craquée j'ai été chez ma mère et est manger deux macarons je n'y resistai pas...
ce qui fai après 4 jours de PP, - 2,200 kilos. ce qui est pas mal pour moi
j'attaque la phase PL aujourdhui, je pense alterner en faisant 1-1, qui je pense sera le moins dur..;
:arrow: Maxoupicchu je pense que tu stagne, car dès que tu reéintroduis
des legumes dans l'alimentation, il est possible que tu stagne un peu après il faut voir si tu es dans une periode avant regles des fois ca peu jouer aussi. ne t'en fais pas je pense que ton corps s'est mis en position de defense
:arrow: caro, merci aussi pour tes encouragements. ca fai plaisir. ne t'en fais pas, si tu lis bien le livre il explique qu'en phase PL il peut y avoir une petite stagnation du poids, c bien expliqué.
sinon j'ai regarder la composition du sirop que j'ai acheté : glucides 1,3g dont sucres simples 0,5g, lipides <0,1g et ceci pour 100ml non dilué.
composition : eau, jus de fruit (sureau, framboise, fraise) à base de concentre, edulcolorant...
j'ai comparé avec la marque teisseire qui est beaucooup plus sucrée.
qu'en pensez vous.
et sinon j'ai gouter sheppes agrumes, light je prefere au coca zero, je pense q'uon y a droit, non ?
ou avez vous acheter le son de blé et d'avoine j'ai regardé a carrefour je n'ai pas trouver..
courage les filles bizoux