0 appetit apres accouchement... (Page 18)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:01
re ! bon alors ! marion je sais pas trop pour le sport une chose est sure c'est que qd j'en faisait je perdait 4 kilos en trois mois !!!! trop long !!! :lol: nono oui c normal de reprendre qd tu passes en pl et surtout il ne faut pas se faire avoir a abandonner car dès que tu repasses en pp toutes cette eau plus un peu de graisse s'en va :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:50
bon bin j'arrete le sport alors :lol: :oops: caro :arrow: j'ai eu ton message sur msn mais j'étais déjà partie,du coup pas pu t'envoyer mon numéro :? bon au gouter j'ai manger 1 galette :D ce soir ça sera steack 8) et file voter pr moi stp :oops: :wink:
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 17:43
salut les filles, alors mon prénom c noemie, d'ou mon surnom nono lol. sinon aujourdhui a la pesée 67,800 très contente. je pense ke des qu'on est en PL sur le jour legume, on prend quelques grammes, car avec les legumes on absorbe de l'eau, mais dès que l'on passe en phase pp, on reperd tout. faut vraiment ke je trouve le son de ble et d'avoine pour faire mes galette lol. maxou, ou je dois aller pour voter pour toi??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:12
contente d'apprendre ton prénom noémie :lol: oui je pense que tu as raison :wink: moi depuis hier j'ai perdu...attention...tenez vous bien....roulement de tambour....[size=9:33bdbfaae8]100gr[/size:33bdbfaae8] :cryout: :mdr: ce soir ça sera plateau de fruit de mer,et en dessert le gateau au cacao vanhouten,vais essayer :? :wink: pr voter,c'est par là :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133945 vs mangez quoi vs ce soir?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 07:29
coucou !!! je suis la , solidaire , je continue !!! par contre pas de pesée avant lundi pour moi parce qu'autrement je vais me décourager !!! et oui j'ai pécher ! :lol: je ne rentrerai pas dans les détails !!! :oops: et partie comme ca peut etre pas non plus dans ma robe :( hier soir j'ai mangé des oeufs brouillés, un yaourt 0% et un gateau dudu. ce midi ca va etre bavette bavette et surement un carré frais et un ou deux yaourts ! et vous les filles ! moi je pense qu'il faut qu'on prenne un moment avant chaque repas pour venir dire aux copines ce qu'on mange comme ca ca aide celle qui n'ont pas d'idées ! ca arrive souvent :oops: bisous
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 09:31
salut les filles comment allez vous? pesée pour moi ce matin ; poids de depart 70 kilos, verdict : 67,700. je pense que c'est plutot pas mal meme si je pense que cela va etre long.... sinon caro ton idee est pas mal pour les menus. je travaille de nuit, donc je pourrais pas forcement vous dire ca tous les soirs. sinon hier soir en proteine legumes, j'ai manger une quiche dudu, avec une grande salade composée : laitue icebert, surimi au saumon, thon, et oeuf, epices sel et poivre comme assaissonneement un peu de vinaigre balsamique et de la moutarde. cetait très bon. en dessert un yaourt aromatisé a la framboise 0% style bifidus, et un autre nature yaourt maigre 0% avec du coca zero. après tout ça j'etaits rempli. et vous k'avez vous manger. ou acheter vous le cacao van houver? et j'ai vu que vous parlier de gateau au chocolat dudu? comment vous le preparer. je cherche des idees pour le matin car j'aime bien manger quelques chose d'un peu sucre le matin et j'ai pas trop d'idee. bon moi je vais dodo, car j'ai travailler cette nuit. a plus les filles, et bonne journée :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:51
coucou les filles!! bon seulement -200gr aujourd'hui,et j'entame mon 3ème jour d'attaque sur 4 :roll: :shock: :( hier midi c'était st jacques et yaourt,le soir plateau de fruits de mer,gateau dudu mais finalement yaourt aussi :lol: le gateau dudu au micro onde: 2 c à s de son d'avoine 1 c à s de son de blé 3 c à s de fromage blanc 0% 1 c à s d'aspartam 1 c à c de cacao van houten 5 min au micro onde. alors pr mon premier essai,j'ai été dégoutée :oops: trop amer le chocolat,pas assez de sucre. caro met de la fleur d'oranger à la place de cacao :wink: à midi ça sera surement steack haché + 1 oeuf au plat ce soir steack surimi,ou moules surimi :cpa: sans oublier ma galette à 4h :lol: :oops: donc poids de départ 67,1kg poids ce matin 66,8.... :mdr: bisous :wink:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:43
HOp me revoici parmi vous!! Je ne me rapelle même plus a combien de kilos je vous ai quitté mais la reprise du boulot, les deux loulous ça prend pas mal de temps alors oups, j'ai un peu tout zappé y compris le régime. Récap de moi: Deux loulous, 22 mois et 7 mois et je fais aujourd'hui pile 77kg pour 1.69m... grrr! Heureusement que je voulais être à 69kg pour NOel, loupé! Lol. Mais là ça va être la période fatidique des fêtes et ça va etre très très dure, ouille ouille. Alors je me relance dans une phase d'attaque Dudu avant Noel, puis je mange normalement le 24/25 ben ouais faut pas charier hein, reprise en main avant notre séjour en Savoie pour le 31/12. Et ensuite vraie gros régime pour gommer tout ça... MOTIVEEEE !!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:17
salut gaelle!contente de te lire!! allez on se motive :wink: :lol: ici à midi comme prévu steack haché + 1 oeuf au plat et fromage blanc,je suis repue :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:47
ce soir moules (sans frites :lol: ) et surimis,avec fromage blanc :D demain dernier jour d'attaque..pr une perte totale de quoi?500gr??! :x :lol:
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 02:12
bsr les filles, ne te decourage pas maxu. est ce que tu bois bien, car si tu ne bois pas assez effectivement tune verras rien sur la balance et en plus tu risque de fatiguer tes reins. sinon je me suis pesée ce soir en rentrant lol cherchez pas la logique lol et bien a mon grand etonnement poids : 67,200 et le matin 67,500, et pourtant j'ai craqué ce soir j'ai été chez une tante a moi qui avait fait un bon plat africain, mais j'ai manger, que quelques cuillère de riz cetait trop bon, j'avais envie de me faire plaisir. je verrai demain matin, si ca influencer. par contre me revoila encore constipé depuis lundi. vous aussi le regime vous constipe???
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 09:00
bonjour les filles , comment allez vous? ce matin pour moi a la pesé après cette tentatin d'hier, et bien verdict : 67,200, encore 200 grammes de perdu, qui l'eu crut!!! lol vous allez manger quoi ce midi, je sui en journée pl aujourdhui, et en plus ce soir j'ai un anniversaire, ca promet entre le gateau et le champagne, j'ai decide de ne manger que les crudités, et un petit morceau de gateau plutot que rien du tout et d'etre trop frustré! ce midi, je pense manger en entrée, une salade verte, avec concombres, et miette de crabe. et une tranche de dinde en apport proteinique avec du fromage blanc. faut vraiment que je truve ce son e ble et d'avoine, j'aimerai bien tester le hamburger dudu ou une crepe sucree le matin hummm... et vous les filles, ou en etes vous?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:20
coucou ma clarisse!! j'ai commencé mercredi pr de vrai :wink: mais j'en chie (façon de parler hein,car je suis un peu constipée)mon rituel c'éatit les 3 c aussi mais clop,coca,caca :lol: :oops: ce matin 66,4 donc -300g par rapport à hier... nono :arrow: oui oui ça constipe!mais c'est vrai que le son marche bien,et puis au moins tu peux varier les recettes :wink: le cacao van houten c'est dégueu :oops: :lol: la j'en peux plus de la phase d'attaque :( à midi ça sera un gros steack et un oeuf encore je pense,mais bon aujourd'hui heureusement que zhomme est pas là,jsuis pas tenté comme ça :lol: bon courage les filles! bisous bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:41
j'ai le droit à la maizena en attaque?hier j'ai lu je sais plus ou que non :oops: :roll: moi le coca c'est comme le nutella,soit disant le nutella ça constipe,il me suffit d'une cuillère et 30min après je file aux wc :lol: j'avoues etre super déçue des résultats,au pire j'aurais perdu 1kg avec beaucoup d'efforts :( alors là je sais pas trop,j'ai une copine du fofo qui fait la chrononutrition depuis 10 jours elle a perdu 4kg et les menus ça donne + envie que dudu :oops: alors je pense essayer ça la semaine prochaine,car je me vois mal partir ds une phase PL/PP :roll: en tout cas chapeau les filles,vs avez assurées car moi j'en peux plus :oops: edit :arrow: merki pr ton vote :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:41
coucou ! - 300G ! :lol: super clarisse la mayo :wink: :D ce midi oeuf mayo puis escalope de poulet et ce délicieux yaourt 0% !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.