0 appetit apres accouchement... (Page 16)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:54
dans une poele anti adhesif ma poule une goute d'huile , mais une seule hin et tu etale au sopalin :wink: comme une crepe quoi ! ca va tout seul ! comment t'as fait toi ? :think: :lol: c'est bon hin !!!! moi j'adore ! tu peux mettre de l'aspartam et une goute de fleure d'oranger c 'est un regal !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:52
j'ai fait comme toi mais ça commençais à bruler dessous et pas moyen de la retourné :oops: et j'ai lu qu'on pouvait la faire au four.. oi j'ai mis un peu de sucre et j'ai adoré,zhomme aussi d'ailleurs.l'idée est sympa pr le gouter,ça cale bien :D on peu en mangé une par jour?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:22
oui autant que tu veux je pense ! moi je fais une galette par jour quand je suis en pp plus un gateau au son alors vas y :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:56
bonjour :evil: deux jour que je perd rien alors que je fais tout bien :evil: j'suis très en colere quelqu'un peut m'aider ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:29
salut les filles, -200gr ce matin,le repas de fetes de mercredi a été effacé :D 8) bonjour miss clarisse,ça faisait longtemps!! bon j'essaierais la galette à 4h comme les minis blinis alors :wink: en + je vais surement en faire pr zhomme car il a adoré avec ton cacao dessus :lol: :roll: bisous bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:44
oui j'ai mes regles :cry: merci pour le calin :D marion super !!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:46
:D :D :D - 300g :D :D :D
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:05
bonjour et encore - 300 g :D :D :D je reviens enfin a mon poids de mardi ! fini l'apero !!! :lol: pas avant noel !!! [size=18:3c108f0b3b][i:3c108f0b3b][b:3c108f0b3b][color=blue:3c108f0b3b]bonne fête a tous les ptits kiki !!![/color:3c108f0b3b][/b:3c108f0b3b][/i:3c108f0b3b][/size:3c108f0b3b] dont le mien qui en plus s'appelle nicolas :D
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 07:46
:D - 400 g !!!! je continue mon pointage meme si je suis seule !!! :mdr: j'suis la seule grosse du fofo ou quoi ??? :siffle: :mdr: j'arrive a enfiler ma robe ! mais ca moule !!!! j'mettrais une photo apres pour voir si y a vraiment une difference d'ici noyel !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 09:21
[quote:1fbf7d45f4="°OocarolineoO°"]:D - 400 g !!!! je continue mon pointage meme si je suis seule !!! :mdr: j'suis la seule grosse du fofo ou quoi ??? :siffle: :mdr: j'arrive a enfiler ma robe ! mais ca moule !!!! j'mettrais une photo apres pour voir si y a vraiment une difference d'ici noyel ![/quote:1fbf7d45f4] Non, je suis là aussi ! Alors bilan du week end mitigé : Samedi matin : - 400 g Dimanche matin : + 500 g (normal, premier repas gala : apéro, tartiflette, vin, crème dessert choco ! la fête quoi ! ) Lundi matin : - 300 g Bref, un beau yoyo, demain je vais à la piscine, j'espère bien descendre et stabiliser ! Donc poids à 62.8 kg (j'ai vu 62.6 samedi matin, incroyable poids d'avant grossesse !) Je suis bien contente, ça se voit bien maintenant (- 7 kg en 7 semaines), je me suis un peu coupé les cheveux, nickel ! Par contre ça fait peur de reprendre si vite après un repas de fête ! Pour le réveillon, je passe 4 jours de fiesta avec 15 000 trucs de prévu niveau bouffe ! ça va être rude, mais je pense me faire plaisir et tampis, on s'y remettra en janvier ?! Vous en penser quoi ? Bisous !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:44
super mag !!! :bravo: on se sent mieu hin ???? pour les fêtes je suis tout a fait d'accord !
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 19:09
bonjour a toutes je me permets de m'introduire dans votre discussion. j'ai commencer dudu, il ya quatres jours aujourdh'ui. 70 kilos en poids de depart et aujourdhui, 68,300kilos. peu de kilos perdus vous ne trouvez pas. je ne sais pas si je dois enchainer avec la phase II. quelqu'un pourrait t'il me conseiller l'utilisation du son de blé, ou du son d'avoine, contribue t'il a permettre de perdre un peu plus. je n'en ai pas encore acheté, mais il faudrai pour que je puisse varier mes plats. sinon je bois kome il faut 1,5 litres d'eau, entre eau, thé lait écrémé ... a t'on le droit au sirop 0% de chez carref.. je pose bcp de kestion d'un coup, je sais. merci d'avance pour vos reponses. ah je n'ai pas dit, mon poids de depart 70 kilos, et je souhaiterai arriver à 59 kilos
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:27
coucou! bravo les filles!! mag 7 kilos c'est super,on peut avoir une photo avant après?! :oops: nono :arrow: moi j'ai perdu seulement 1,5kg en 5 jours :roll: du coup j'ai arreté dudu,il ne me va pas :oops: niveau recette,j'ai trouvé ce blog cet aprem http://duduche.unblog.fr/ super bien fait je trouve :wink: bisous bisous :wink:
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 00:08
Merci les filles pour vos reponses, ça me motive. mais maccupiccu pk a tu arreter si vite? je vais aller faire un tour sur le site pour voir ce ke ca donne pour avoir quelques idees. il est vrai que l'inconvénient de ce regime, c'est que je pense qu'au final il doit revenir cher? qu'en pensez vous celles qui snt plus avancées dans le regime? et pour le sirop 0% vous pensez que j'y ai droit, je pense que oui car on a le droit au boisson light style coca.. merci a bientot (ah oui j'été vraiment constipé, lol, verdict demain matin)..
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:15
bonjour ! rien perdu ce matin , mais c'est franchement pas normal ! je fais aucun ecarts , je vais essayer de passer en 1/1 la je suis en 5/5 ! et de boire plus c'est vrai que je ne bois pas assez depuis quelque jours ! faut que je puisse la mettre cette robe en plus elle va cloturé cette vilaine période de "grosse" de ma vie !!! bienvenue nono je trouve que c'est bien aussi t'as perte de poids ! continu comme ca !!! rroo je suis contente qu'on ai un peu des nouvelles ! je ne pense pas que tu ai droit au sirop 0% a mon avis c'est de la cacatte tout ca il doit y avoir pleins de salopérie ! les sons , sont en effet indispensables dans ce regime :wink: gros bisous ! clarisse ce soir je teste le hamburger dudu :wink: merci marion pour ce site vais aller voir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.