Expe de filles ayant fait une abdoplasite et eu un bb apres.

Discussions

Auteur
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 00:15
Voilà je sais normalement on fait des bébé puis après l'abdo mais quand bébé 2 n'est pas programmé et que le fait de se dire je dois rester avec ce ventre x années est déprimant on envisage l'impensable... Mon chirurgien esthé m'a dit que c'était poss que je dvrais faire très attention lors d'une 2eme grossesse mais possible. Je reste septique... J'ai pas bcp prit pdt ma grossesse mais mon srupoid d'avant plus un pb de toxemie donc oedème en fin de grossesse ont achevés mon ventre. Aussi rien ne m'assure que pour un éventuel bb 2 je n'ai pas encore de l'edème donc peau distendue donc annulant tous les effets d'une abdo couteuse et invasive. De plus bb 1 = césarienne donc mm si pas sûr risque pour bb2 Donc ma quest et si vous avez fait une abdo et eu un bb après comment ça c'est passé? Le résult sur votre ventre? Encore plus si certaines ont eu comme moi une toxémie dc bcp d'eau... Et le top une qui a eu une césa et abdo puis second bb quel est le bilan des courses.... Que des questions, je sais je les cumule.... Merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:49
coucou perso je l'ai pas fait mais g u un rdv avec un chir pour le faire apres bb1 car pareil bcp d'oedem malgré une prise de poids plus que raisonable +8 kg mais bcp de vergeture sur le bidon et la peau detendue!! moi mon chir m'a dit de perdre le plus possible de poids avant et d'attendre si il ya projet de bb apres car pas recommander!! pour moi c sur que je le ferai!! depuis g u bb2 et bb3 a la suite car retour de couche donc 11 mois d'ecart!! donc clair qu'apres un bon regime jev envisager de le faire mais pas avant car comme tu le dit sa coute super cher et c pas benin comm operation de plus si tu a tendance a avoir des cesa c cho!!! voila moi je te dit attend d'etre sur de ne pls vouloir d'enfant et apres fait le!!!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 18:00
Coucou, Ma soeur a subi une abdominoplastie après 2 grossesses, actuellement, elle envisage de mettre un 3° bébé en route et elle a eu l'accord de son chirurgien (qui lui a d'ailleurs conseillé parcequ'il avait fais la cicatrice trop haut et qu'il devrait la redescendre après), de son dermatho et encore de je sais plus quel médecin :? Enfin, si tu as des doutes va confirmer vers un dermatho, mais je sais que pour ma soeur tout le monde confirme cette possibilité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.