Posté le : 31-07-2009 à 16:03
bien sure qu'ont peux le faire :lol: ,a condition de pas trop avoir la tentation sous les yeux,la solution?imaginer cette vilaine peau d'orange sur tes cuisses :twisted:
je me demande si les boissons a 0% c'est autoriser :roll: ,l'eau c'est pas vraiment mon amie :?
pour le sport j'en fait aussi un peu avant de me coucher,j'aie trouver ca:
[img:8c1b9730f4]http://www.e-sante.fr//docs_fr/img_art/000484/048385_vP.gif[/img:8c1b9730f4]
A quatre pattes, prenez appui sur vos avant-bras. Tendez une jambe, pointe du pied vers le sol. Repliez-la lentement vers les fessiers puis tendez-la de nouveau. Recommencez aussitôt, sans vous arrêter.
10 fois de chaque côté
_____________________________________________________________
[img:8c1b9730f4]http://www.e-sante.fr//docs_fr/img_art/000484/048387_vP.gif[/img:8c1b9730f4]
Pour finir, asseyez-vous en tailleur, les plantes des pieds réunies en tenant vos orteils dans la paume de vos mains. Inspirez profondément et expirez en poussant les genoux vers le sol. Tenez la position 5 secondes puis relâchez.
5 fois
Notre astuce +
Evitez de manger dans les deux heures qui suivent la séance d'exercices : votre organisme pompera ainsi dans ses réserves, autrement dit la masse graisseuse.
_____________________________________________________________
-La cellulite ne réagit pas très bien aux régimes. Pas la peine de se lancer dans un régime draconien, trop sévère ou fantaisiste.
Par contre, on peut suivre quelques règles simples :
-Le matin , prendre un petit déjeûner copieux à base de céréales, un produit laitier allégé et un fruit frais.
-A midi , faire un déjeûner complet avec viande ou poisson maigres, crudités, légumes verts, un féculent, un laitage et un fruit.
-Le soir , faire un repas léger : soupe de légumes, poisson et laitage.
-Boire abondamment (1,5 à 2 litres d'eau/jour ou de tisane).
-Privilégier les fibres présentes dans les céréales complètes , les légumes (verts ou secs) et les fruits, de préférence non pelés.
-Modérer sa consommation de sel , facteur favorisant la rétention d'eau.
-Manger moins de Sucre (pain blanc, pâtisseries, sucreries...), car le sucre se transforme en graisses dans l'organisme
Pour stimuler sa circulation sanguine:
La mauvaise circulation favorise l'accumulation de la cellulite. Pour la combattre, à la fin de la toilette, prendre une douche alternativement chaude et froide sur les pieds, les mollets et surtout les cuisses . Il est préférable d'éviter le port de talons trop hauts et des vêtements trop serrés
Se Masser:
Matin et soir, pendant un mois au moins, appliquer une crème amincissante. Ne pas en attendre de miracle, mais une amélioration notable de l'aspect de la peau. Grâce à ses actifs antigraisse et désinfiltrants, elle atténue l'aspect de peau d'orange et permet de perdre entre 1 et 5 cm de tour de cuisse ! Ne rêvons pas tout-de-même, elle est sans effet sur les graisses profondes, que seuls un régime ou la lipoaspiration parviennent à éliminer
Dé-stres-ser:
Le stress favorise la sécrétion d'une hormone, le cortisol , qui accélère le vieillissement de la peau, la prise de poids et l'apparition de la cellulite. Il vaut mieux éviter l'absorption de tranquillisants qui peuvent entraîner des troubles de l'appétit et, à long terme, perturber la mémoire. Il est préférable de se détendre en produisant des endorphines liées à la pratique du sport ou d'entreprendre une psychothérapie qui aidera à atteindre cet état de détente
Source entrainement-sportif.fr
ca peut nous aider :wink: