Posté le : 21-07-2009 à 14:30
Coucou la miss,
Tu as pris combien pdt ta grossesse ? Moi pour Romane, j'avais perdu 10 kg a la sortie de la maternité, pour les 8 restant, ça été une autre paire de manche !!!!! La je suis enceinte de 6 mois 1/2 et j'ai pris environ 7 kg, et je commence à être bcp plus vigilente sur la pesée, car je ne veux pas refaire comme pour la 1ère. Il faudrai que je m'arrête a 12 kg, se serait merveilleux. Mais je suis une grosse gourmande!!!!
Bon, je vois dans tes mots la détresse a laquelle je m'attends, depuis le début je dis a mon mari que ça va être la galère, que pour moi ça va être très difficile et lui me dis que non. Ce que tu decris c'est exactement ce que je m'imaginais. Moi ma louloute est née le 04/01/2007 et Lucas est attendu pour le 11/10/2009.
Ta fille n'est pas trop jalouse ? Car moi la mienne est très possèssive, dès que qq'un reste trop lgtps ac moi c'est : "non, c'est ma maman", et que se soit des grands ou des petits. Je te conseillerai de prendre du tps avec elle, car si elle n'ecoute pas c'est peut être pour attirer ton attention. Elle n'est plus la seule merveille de la maison.
Je te souhaite plein de courage. Repose toi, le ménage peut attendre. Occupe toi des petits, le reste peut attendre. Je pense que tu dois vraiment te reposer.
Je t'embrasse.