Chirurgie reparatrice nombril

Discussions

Auteur
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 10:23
Bonjour à ttes, je me suis fait un piercing au nomnbril il y a 5 ans, jusque là tout allait bien un ventre superbe :D Je tombe enceinte l'année dernière et au cours du 4ème mois je retire mon piercing car il commence à serrer en me disant que je le reporterai après l'accouchement. Problème: durant la grossesse ma peau a tiré le trou s'est elargie et la peau entre le piercing et le nombril "pendouille". ce n'est vraiment pas esthétique :cry: Aujourd'hui j'aimerai retrouver un nombril normal pcq là c vraiment pas beau à voir et je souhaiterai savoir si il existe une chirurgie réparatrice?? le prix? Merci d'avance pour vos réponses
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 12:28
salut pour moi j'ai une césarienne le 28 juillet 2007 en urgence et aujoudh'huit "je sens" toujour sun "bourlet" quand je palpm mon ventre et j'ai toujours garder " ma bouée"(je tien sa de ma mére!!!) mais pour le moment "il" est cacher car j'attend mon 2ème enfant pour le 18aout et c'est encore un petit garçon!!! donc pour moi on ma jamais donner d'exercices a faire juste la réducation du périné,et après ma césar je n'ai pas retrouver "un ventre plat" que j'aurais tant aimé retrouver!! félicitation pour se nouveau bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.