Posté le : 05-05-2009 à 20:10
coucou les filles,
bon ici et bien je stabilise très bien donc ça va !!!!! je varie entre 58,8kg et 59,3kg donc ça va !!!!!
bon dimanche je vais faire exception car on a la communion de ma fille et en plus c'est moi qui vais tout cuisiner mais bon il va y avoir de tout mais je vais surtout prendre poisson et salade !!!!!! par contre, je vais pas laisser ma part pour la pièce montée !!!!!! :fou: car j'adore ça !!!!!
:arrow: caro, je suis contente que tu as réussi à perdre et je suis ravie d'être ta marraine !!!!!!
:arrow: loulou121 bienvenue !!!!! tout d'abord bon courage car il faut beaucoup de volonté pour attaquer un régime !!!!! moi, il y a un an, j'ai eu le déclic pour perdre mes kg et j'en ai perdu 27kg !!!!!!! et maintenant, c'est que du bonheur et je me suis stabilisée !!!!! donc je viens sur le forum pour vous encourager !!!!!!!
:arrow: maxou, alors c'est presque fini les préparatifs ?????? et sinon il te reste exactement combien de jours pour perdre tes 2 kg ???? courage en tout cas !!!!!
:arrow: hoela, comment tu vas ??? pas trop dur le régime !!!!!!! tu sais moi je fais surtout d'un repas à l'autre, si je mange bien au repas du midi par exemple et bien celui du soir, je compense !!!!! c'est vrai c'est facile à dire mais dur à faire !!!!!!
bon les filles je vous laisse et surtout bon courage !!!!!
bisous