Posté le : 10-06-2009 à 09:53
kikou vous 3!!!!
et bein moi pour la fete des meres, j'ai eu un bon resto : un bar a sushi mmmmmmmmmmmmm :D , avec ma pepette dans les bras tout le long, car on avait fait les boutiques l'apres midi dans un grand centre commercial, et elle etait enervée, mais dans mes bras elle etait bien :lol: ...sauf que mon bras a la fin, je le sentais plus :mdr:
bon, hier on a fait des fruits de mer, c'etait bon, et j'ai compter a peu pres les points, et ca a été, je pense pas trop avoir depassé...juste la mayo allégée, mais bon, j'en ai pris a peu pres 4 cc, donc j'ai compter, et ca passait!
kountoulf : super pour la perte de poids!!!! tu vas pouvoir te refaire plaisir dans les magasins!!!!!!! moi samedi, j'ai pas trouver ce que je voulais, ou alors c'etait bien trop cher :cry: .... alors on verra quand on trouvera....
pour ton voyage de 15 jours, ca va te faire du bien, et aussi a votre couple, peut etre qu'une petit coupure de 15 jours va vous permettre d'etudier la situation a tete reposée!en tout cas, profites en bien de ta famille!!!!!
euhhhhhh : tu es la? dis nous tout, tu as combien d'enfants? quel age?tu vis ou? bref, ta vie koi, enfin, si tu veux :lol:
emma : ca va mieux alors maintenant? qu'est ce qui t'es arrrivée?
bon, je file sous la douche, a tt a l'heure....si je peux :D