Posté le : 20-05-2009 à 11:21
kikou vous!!!
hanane, dommage pour le tankini :( , par contre j'en ai vu plein d'autre, ca me tenterai bien, dont un avec des fleurs, genre hawai, c'est sympa...
sinon, mon prenom c'est aurélie, vous faite comme vous voulez, en fait mon surnom c'est lili.....;
sinon emma a raison, si tu veux parler te defouler, tu peux, mais evidement, c'est toi qui decide....on veux pas te forcer la main :wink:
a midi il me reste de la sauce au jambon et des legumes verts....
sinon, les valises sont prete, a part les trucs qu'on devra mettrre au dernier moment ..on repart chez nosu pour le week end, enfin , quand je dis chez nosu je veux dire notre region d'origine, on est tous les 2 de picardie, mais on vit en rhone alpes, pour le boulot.... alors ce we on remonte on part de main tres tot pour revenir dimanche..... c'est la 1ere fois qu on remonte avec Eléonore, et sinon ca fait 5 mois et demi qu'on est pas remonté ...c'est long!!!!!!!.... et pis mes grands parents vont enfin la voir, ils ont hate!!!!! enfin, beaucoup de monde la haut attendent de la voir notre pepette... :D ...mais pour le regime, je ne vous promet rien :oops: :oops: :oops:
ce matin du coup j'ai passé un bon coup d'aspirateur partout, j'ai fait les sacs, et avec tout ca, j'ai pas eu le temps de faire du sport sur la wii...mais tant pis!!!!
allez, je vous laisse, a tt!
bizzzzzzzzzzz