Posté le : 15-05-2009 à 08:38
kikou vous!!
hanane , j'espere que ca va etre une meilleure journée pour toi aujourd"hui!!
bon, heier soir j'ai fait des pates au surimi (recette chaude, il en existe une froide), et c'etait pas mauvais, meme si mon mari n'a pas trouvé ca genial!! :( ... et puis aussi, j'ai fait 20 min de wii fit, soit 1 point de gagner :D ..masi j'ai craquer pour une dannette au cappuccino :( ...bon, vu que k'avais mis des point bonus de coté, ca va, mais faut pas le faire tous les jours non plus hein???
ce matin comme d'hab ptit dej a 3 point, et ce midi, recette a la lili : riz au chorizo et poivrons et qq raisins secs...d'ailleurs je vais la faire maintenant, comme ca ce midi y aura plus qu'a rechauffer quand les invités seront la.... :D :D ...je suis contente d'avoir un peu de visite, c'est rare pour nosu parce qu'on est loin de noter region d'origine :lol: ....
et puis aussi bonne nouvelle...enfin, pour moi, mon mari m'a dit qu'il allait faire attention a ce qu'il mange apres le we de l'ascencion, parce qu'on remonte dans la famille, et on sait qu'on fera des ecarts, mais sinon, il m'a l'air bien decider....
bon, je vais popoter un peu !!!
a+