Posté le : 10-05-2009 à 16:07
bonjour ! je vois que vous etes 2 en fait hanane et emma!!! alors bonjour a vous!
j'avais poster la semaine derniere, mais j'avais pas de nouvelle, normale puisque kj'avais cocher pour avoir un mail qd qq'un poste...quelle nulle franchmement pfffff!!
bon alors, lundi dernier j'etais a 72 kg, je mesure 1.57 et je voudrais faire 60 kg... (ja'avais pris a peu pres 13 pdt la grossesse, mais j'en ai deja perdu en sortant de la mat), je suis secretaire comptable normalement, la encore en congé mat, mais je sais que je ne reprendrais pas (rupture amaiable)
et aujourd'hui tadam : 70 kg!!!!! j'en ai perdu 2!!!! (et 4cm de tour de hanches, et pareil de tour de taille)!!!
moi je ne fais pas de menus a l'avance, parce que je sais que je ne tiendrais pas, je fais au jour le jour, mais je pese tout! j'ai le logiciel, et je m'en sert a fond...je suis presque toujours dessus pour verifier hihihi
je ne prend pas de draineur, mais faudrait peutetre que j'etudie la question :) ...
pour la creme, je dois etre honnete, j'ai une formation d'estheticienne, et la creme ne servira a rien pour la graisse, car la graisse se situe dans l'hypoderme (tout au fond quoi), et les cremes n'atteignent que l'epiderme (tout au dessus), donc ca ne fera rien sur la graisse qu'on veut eliminer, mais si ca te fais du bien a la peau, que ca l'hydrate et que tu aime, profite, mais ne te dis pas que ca va t'aider pour perdre...désolé de te decevoir :(
sinon, moi j'ai deja fait pas mal de recette ww, et elles sont bonnes en general!!!! je trouve que je ne cuisine jamais autant que quand je fais le ww :D :D :D
ps : j'ai pensé a cocher la case :wink:
bon voila, alors a bientot!!!!! courage!