Posté le : 03-05-2009 à 18:48
bonjour!!!!!
je vous suit pour le regime weight watcher!!!!! mon mari m'a re intstallé le logiciel! je commence demain!!!
je mesure 1m57, et pesait 65 kg avant la grossesse, j'avais deja un peu de poids a perdre, en ce moment j'ai atteint les 72kg! et je me trouve pas bien du tout, j'ai eu du mal a trouver la motivation, mais la je pense que c'est bon, je commence demain! (j'en ai profité ce week end)ah oui, j'aimerais bien perdre 12 kg, faire 60kg ca serait bien pour moi!!!
xavier vero cassie math : ce regime, c'est un regime super, je l'ai deja fai plusieurs fois, en fait il s'agit de ne se priver de rien (sans rigoler, tu as le droit a tout), mais il faut peser et comptabiliser tes points, moi il faut que je recallcul mon nombre de point que j'ai le droit a la journée ( je crois que ca doite tre a peu pres 20), ton nombre de point est defini en fonction de ta taille, ton poids d'origine, ta facon de vivre(si tu bouge bcp ou pas), ensuite, tu reparti comme tu veux ton nombre de point, tu as les legumes a volonté, le "hic" c'est qu'il faut acheter les livres pr debuter et calculer tes poins, avoir la liste des points en fonction des aliments(tu peux peut etre les trouver sur internet mais je sais pas trop où)... moi j'aime bien ce regime, il permet de te reguler, tu perd pas vite, mais tu perd sur la durée, et donc tu reprend moins facilement...)
euh, voila, je crois que j'ai assez bien expliqué le principe, hesite pas a demander si tu as besoin d'autres infos.....