Recettes minceur

Discussions

Auteur
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 19:35
Coucou, voilà je suis maman d'un charmant garçon de 3 mois et demi et je cherche à partager des petites recettes light et faciles pour perdre du poids. Si quelqu'un veut bien partager ses recettes minceurs avec moi ce serai un vrai plaisir!! Bises à toutes
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:13
coucou dsl de te decevoir mais il y a pas de recette miracle 1-mange equilibré 2-pas de grignotage 3- pas de soda 4-boire bcp d'eau 5- sortir 30 min par jour 6- faire du sport 7- bien dormir c'est la seul recette pour maigrir qu'il existe comme pour nous et pour les stars.
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 23:52
Non mais je sais comment on fait un régime, pas de soucis là dessus, c'est seulement que je voulais échanger des recettes de CUISINE minceur, du genre papillotes de légumes, poulet au citron etc... histoire de varier mon quotidien! voilà tout! bises
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 08:35
je pense que tu peu trouver des recette minceur sur le sit de w w
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 11:05
sur quel site? le lien est incomplet. Tu es de pau? c'est marrant moi aussi, enfin native, je n'y vis plus depuis 4 ans
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 15:31
oui mais native de poitier http://www.maggi.fr/recettes-et-astuces/Recettes-minceur/Entree/s [url] ou tu a n supe site c'est aujoud'hui.com, qui t'accompagne pendant ton regime[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.