Reeducation abdominale

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:07
Juste pour vous dire que la rééducation abdominale c'est trop top...Les abdos c'est pas du tout évident mais une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter surtout quand on voit les résultats dans le miroir au bout de quelques jours...Ce ventre endormi et oublié revit et c'est du pur bonheur. J'ai commencé il y a 3 semaines et je n'aurai jamai pensé qu'en tant que sportive convaincue :roll: je puisse autant aimer faire des abdos!Alors pour celles qui ne se sont pas encore jetées à l'eau...ALLEZ-Y!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:42
[quote:136f0d7e73="Nawal84"]Juste pour vous dire que la rééducation abdominale c'est trop top...Les abdos c'est pas du tout évident mais une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter surtout quand on voit les résultats dans le miroir au bout de quelques jours...Ce ventre endormi et oublié revit et c'est du pur bonheur. J'ai commencé il y a 3 semaines et je n'aurai jamai pensé qu'en tant que sportive convaincue :roll: je puisse autant aimer faire des abdos!Alors pour celles qui ne se sont pas encore jetées à l'eau...ALLEZ-Y![/quote:136f0d7e73] Bonjour ! Ton message m'intéresse car maintenant que j'ai perdu mes kilos, il va falloir remuscler tout ça !!! Sais-tu s'il faut attendre d'avoir fini la rééducation du périnée avant de passer à la rééducation abdominale ? Et est-ce que cette dernière est remboursée par la sécu ? Merci de ta réponse !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:59
[quote:18dbce387b="Hannah44"][quote:18dbce387b="Nawal84"]Juste pour vous dire que la rééducation abdominale c'est trop top...Les abdos c'est pas du tout évident mais une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter surtout quand on voit les résultats dans le miroir au bout de quelques jours...Ce ventre endormi et oublié revit et c'est du pur bonheur. J'ai commencé il y a 3 semaines et je n'aurai jamai pensé qu'en tant que sportive convaincue :roll: je puisse autant aimer faire des abdos!Alors pour celles qui ne se sont pas encore jetées à l'eau...ALLEZ-Y![/quote:18dbce387b] Bonjour ! Ton message m'intéresse car maintenant que j'ai perdu mes kilos, il va falloir remuscler tout ça !!! Sais-tu s'il faut attendre d'avoir fini la rééducation du périnée avant de passer à la rééducation abdominale ? Et est-ce que cette dernière est remboursée par la sécu ? Merci de ta réponse ![/quote:18dbce387b] Bonjour Quand je suis allé voir ma kiné, elle m'a dit que si j'avais dû faire les 2 rééducations on aurait commencé par celle du périnée...Parce que si tu muscles tes abdos, il faut que tu sois sûr que ton périnée soit assez musclé pour soutenir le tout...Oui oui les 2 rééducations sont remboursées, t'as droit à 10 séances pour chacune si je ne me trompe pas. Et tu verras c'est super efficace, si tu le fais régulièrement tu vas vite voir les résultats. Bon courage...
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 19:13
Bonsoir Cool du coup je vais faire ma rééducation du périnée chez la sage-femme comme prévu (mon doc ma dit que j'en avais pas besoin mais je préfère y aller au moins une fois !) et j elui demanderai une ordonnance pour la rééducation abdominale chez le kiné. J'ai hâte !!! bonne soirée
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 04:21
Salut les filles !!! Ce poste est très intéressant ! Voila mon fils a déjà six mois bientôt sept, vous croyez qu'il est trop tard pour moi pour les séances ? Est ce qu'il faut absolument y aller plus tôt ? Je fais des abdos, mais je suppose que les mouvement que je fais ne sont pas les bons. S'il est trop tard pour moi, les filles pouvez vous m'indiquer les mouvements à faire s'il vous plait ? Merci les filles et tout plein de bisous. :P
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:51
Coucou Pas du tout!Il n'est d'ailleurs jamais trop tard, moi j'ai commencé ma rééducation abdominale et ma fille avait 10 mois alors ne t'inquiètes pas...Fais-toi prescrire tes séances et hop au boulot :wink: Et c'est sûr que la kiné te corrige si tu fais pas les bons gestes! Donc t'es sûre de ne pas te fatiguer pour rien! :lol:
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 19:53
Coucou, Merci de m'avoir répondu, je m'inquiétais un peu par rapport au temps. J'ai une ordonnance que m'a donné le toubib en sortant de la maternité, tu penses qu'elle est déjà périmée et que je dois me faire prescrire une autre ? Si c'est le cas, je vais aller voir le toubib pour une nouvelle ordonnance. J'ai hâte de commencer. J'en ai vraiment besoin, je ne supporte plus mon ventre. J'ai bien perdu tous les kg que j'ai pris pendant la grossesse, mais le ventre reste et je trouve ça vilain. Je veux qu'il parte. Ce n'est pas sexy :oops: . Je vous remercie les filles. Et tout plein de bonnes choses. Bises.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:45
Bonjour Je ne connais pas la validité d'une ordannance mais je dirais qu'à partir du moment où elle n'a pas été utilisée, elle est sûrement valable mais-renseignes-toi auprès de ton kiné... Donnes-lui la date de ton ordonnance et il te dira s'il en faut une autre ou pas! Vaut mieux pas que tu te déplaces pour rien! Je te souhaite d'avoir un ventre si plat que tu te demanderas "mais où est-ce qu'il est passé" .... :mdr: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.