Posté le : 29-03-2009 à 14:32
[quote:46cd28cd6e="Wedding"]Salut les filles!
Alors moi j'ai commencé le régime Protéika, ayant 20 kgs bien tapés à perdre!
Il se décompose en 3 phases:
* phase d'attaque: 4 sources de protéines par jour (plats préparés, crèmes dessert.. Protéika) et légumes à volonté, crus ou cuit. Si j'ai faim j'ai la possibilité de manger un yaourt 0%
* phase de diète mixte: 3 sources de protéines par jour, légumes à volonté et plt du soir "libre" (poisson, volaille... préparation maison)
* phase de rééquilibrage alimentaire: on réintroduit tous les aliments progressivement et on apprends à cuisiner correctement!
J'ai commencé il y a maintenant 15 jours.
Bilan: -6.5 cms de tour de taille. J'ai perdu 2 tailles de fringues. J'ai le moral au top, absolument pas faim et je me sens beauuuucoup mieux.
Par contre, autant le savoir... ça me coûte 100€ par semaine maxi (tout compris, vitamines, sels minéraux...).
J'ai choisis l'option hyperprotéinée 100% pendant 1 mois, après je passe en diète mixte et comme ça, j'allège mon budget en continuant à perdre des kilos.
Si ça vous intéresse, je vous parraine et vous avez droit à une semaine d'essai 100% gratuite. Et sans engagement..!! Testé par mon entourage, c'est promis!
Je pense que le fait que ça coûte les yeux de la tête aide à ne pas lâcher... en tout cas pour moi c'est un énorme sacrifice financier.
COURAGE! On va y arriver :)[/quote:46cd28cd6e]
[b:46cd28cd6e]C'est très gentil de nous faire partager ton expérience mais le post ouvert sert à trouver une alternative aux régimes en tout genre. Par contre c'est bon de voir des personnes remontée à bloc et motivées comme toi!
Nous n'adhèrerons surement pas à ce régime mais rien ne t'empèche de venir nous raconter tes victoires et tes coup de blues, au contraire! Toute expérience est bonne à lire quand on essaie de se réconcilier avec son corps.[/b:46cd28cd6e]