Posté le : 05-03-2009 à 08:31
Coucou les décembrettes ! Merci steph14-1 et Manon pour ton accueil, ça fait plaisir :lol: !!!
Sinon, pour te répondre Jessica :
:arrow: moi c SOKAEL :P !!! :wink:
:arrow: la methode DUKAN, c'est un régime mis au point par un nutritionniste à base de protéine naturelle : viandes rouges et blanches, poisson, oeufs. Pour bien tout capter à ce régime, c'est mieux d'acheter le livre qui explik ce régime (env 4€) c "je ne sais pas maigrir".
Je ne dirais pas que c'est difficile après il faut que ça te convienne, que tu soit motivée et surtout que tu ne sente pas frustrée ...
Si tu veux après ma grossesse, je me suis mise au régime, comme d'habitude avec des légumes, des pommes ... et j'avais beau m^me ne rien manger : RIEN NE SE PASSAIT :shock: même pas 100g en moins.
Donc, un jour en parlant à une amie ki était ds le même cas que moi, elle m'a appris qu'elle avait perdu 7kg en 2 mois :shock: grâce à ce régime !
alors g ht le boukin ke g dévoré (lapsus ?!) et le jour des 2 mois de mon Lala, j'ai commencé ! si tu veux plus de détails y'a pas mal de post sur le sujet ....
Mais par ex les sandwich saucisson gruyère, ce sera fini :lol: :lol: pendant très longtemps !!!
Moi par ex, maintenant, qd g d fringales, je prend un paquet de jambon que je mange très doucement avec des surimis ! ah c clair que c pas les tartines de nutella ( ça a quel gout déjà cette chose délicieuse :cry: ??? )
mais au moins je n'ai pas de regret et je sais que j'aurai un - sur la balance !!!
allez les filles faut se motiver on va toutes être les plus belles pour aller danser !!! en plus c'est bientôt l'été (enfin j'espère car c'est pas la joie en ce moment les températures !!!)
bisoux