Salut ,apres 3 enfants un ptit dernier est il resonable!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:49
[quote:c8014ca3c3="lovely54"] [b:c8014ca3c3]Marine:[/b:c8014ca3c3] pas bien de louper le petit déjeuner :non:[/quote:c8014ca3c3] bah oui je sais, mais honnêtement, j'ai pas faim à 5h du mat' moi... :cpa:
MARINE
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:43
[quote:8a6f1d10aa="nala336"]Bonjour les filles! Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème ... Voilà en quelques mots... Avant grossesse : 63 kg impeccable 8) (pour 1m70 ) Fin de grossesse : 80 kg... Aujourd'hui : En dessous de 50 kilos ... (je n'ose meme plus me peser il y a 2 semaines je fesais 51 mais j'ai encore maigri :cry: ) Je n'ai pas fais de régime suite à ma grossesse tout mes kilos s'envole sans se stopper je n'en peux plus de maigrir comme ça :? Je suis affreuse, me sens super mal dans ma peau, enfin ce n'est plus moi quoi :oops: Je suis desesperée j'essaie de me forcer mais rien y fait ... En plus c'est ma santé qui en prend maintenant... je n'ai plus de courage, je suis faible, j'ai mal au dos, aux reins, une vrai loque humaine quoi :oops: Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Que me donneriez vous comme conseils pour aliments ou recettes qui font grossir ? Merci d'avance pour toutes les réponses :oops:[/quote:8a6f1d10aa] salut miss,en te lisant j ai eu l impression de m entendre il y a quelques années.avant ma première grossesse je pesais 57kg pour 1m70,fin de grossesse 65kg et un mois après la naissance de ma fille 43kg :shock: comme pour toi tout le monde s inquiétait et moi la première!j ai arrêté d allaiter ma fille a deux mois car j étais trop faible.panoplie d examens médicaux et il n y avait que dalle j étais soit disant en bonne santé.mon poids s est stabilisé a 41kg pendant un an et puis je me suis mis a reprendre du poids progressivement sans avoir rien changé.il m a fallu trois ans pour retrouver mon poids.voila je n ai pas de conseil a te donner mais va quand meme consulter on ne sait jamais.bon courage et si tu veux discuter en mp pas de souci car je sais que le regard des autres est parfois blessant...PS:pour ma seconde grossesse j ai pris 20kg et il m en reste encore 5 de trop!!comme quoi.... :cop: :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 21:31
[quote:661438bb24="nala336"]Coucou cacahuete82 Ah ton message me fait plaisir... je me sens moin seule :oops: Tu as perdu encore plus... :shock: Mais tu me comprend sur le fait que je ne suis pas bien dans mon corp... en plus a la base j'ai un gros squellette donc en fait meme a 50 kg bein on dirai que j'ai la peau sur les os... :oops: Et puis tout les gens que je croisent c'est ''oh t'es pas belle t'etait mieux avant'' Enfin tout m'enfonce plus quoi ... :oops: Ici j'ai été faire des courses ce w e en prenant bcp de choses pour moi que j'aimais... et j'essaye de m'y tenir matin grignoter, midi, 16h un ptit truc, soir souper et un dessert ainsi mon estomac va se réelargir enfin je l'espere... Et ça me rassure aussi pour ta grossesse car on en parle de temps en temps avec mon homme du n°2 mais bon on a peur qu'aprés la grossesse ça recommence et encore pire... :?[/quote:661438bb24] reprend confiance en toi et laisse toi du temps et puis tu sais c est pas mal des enfants avec un peu d ecart (5 ans pour les miennes!) car la grande est autonome!!quant au regard des gens je sais a quel point il est blessant et souvent rempli de doute (on me soupconnait d etre anorexique!!) alors ne craque pas.pense a ton peit bout et a ton chéri,c est dans leurs regards que tu es belle et grace a leur amour que tu reprendras petit a petit ton poids.surtout continue a bien t alimenter et a ne pa sauter de repas.je reprend le boulot mardi donc serait moins presente sur le fofo mais si tu veux je te laisse mon msn en mp si tu as besoin de discuter :cop:
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:44
Salut! tu devrai aller consulter ton médecin + peut etre un psy car une perte de poids aussi brusque et aussi importante peut être dûe à une dépression post partum..
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 17:46
bonjour je me reconnais dans ton histoire, et je vois qu'on est pas beaucoup moi aussi j'ai perdu bcp de poids apres la naissance de mon fils, avant la grossesse je pesais 72 kg (pour 1.70) jai pris 8 kg pdt la grossesse et aujourdhui j'en fais que 55kg... je comprend tout a fait que c'est pas evident davoir perdu tant que ça de poids, moi on arrete pas de me dire "je ten donnerais bien un peu de kilo ça te ferais pas mal..." hahaha :? on parle toujours des femmes qui ont du poids a perdre mais jamais de celles qui veulent grossir pour ma part j'ai ete voir mon medecin (mon copain s'inquiétait pour moi) jai fait un bilan sanguin complet et j'etait en manque de fer et de magnesium, et maintenant ça va mais c'est pas pour autant que jai repris du poids. et je n'ai jamais eu trop d'appetit non plus. n'hesite à me parler si tu veux bisous et bon courage
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:37
Bonjour ! Je commence à me poser des questions car avant ma grossesse, je pesais 57 K pour 1,60m et aujourd'hui, 3 mois après avoir accouché, je pèse 54 K. Pour l'instant je suis contente :D mais je continue à perdre, tout en mangeant normalement alors vous me faites flipper avec vos histoires !!! En combien de temps après votre bébé vous avez perdu tout ce poids ?? D'un seul coup ou eptit à petit comme c'est en train de m'arriver ?
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 18:55
ah moi j'ai quand même mis 3 semaines à retrouver mon poids d'avant grossesse et là 3 mois après, - 3 K. On verra bien, pour l'instant je suis contente, même si mon entourage me lance des regards douteux, du genre "ouais je suis sûre qu'elle mange pas pour continuer à mincir comme ça !"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.