Posté le : 10-04-2009 à 14:05
Coucou les poulettes,
Bbd'amour, je n'ai pas encore de potager, mais c'est prévu.
Hier chéri a passé la tondeuse et moi j'ai raassé toutes les feuilles mortes, nettoyé sous les haies et fait des aller/retours à la décharges.
On s'est aussi mis à arracher des arbres avec mon chéri et passer la tondeuse. Dans le fond du jardin il y a tout un espace compost, établi de rempotage et de l'espace vide... On va tout enlever, faire tomber la haie qui n'a jamais été entretenue et qui ne sert à rien pour ne garder que le compost et avoir plus d'espace dans le jardin... On a acheté il y a un an et le jardin est complétement vide de plantes, c'est triste! Alors cette année, on s'en occupe.
Voilou!
Quant à toi, bon courage pour le potager, c'est vrai que les tomates du jardin, c'est quand même bien meilleur :wink:
Côté régime, je "tiens le coup", mais c'est dur dur! Je m'accorderai bien un plaisir. Bon, je vais attendre dimanche midi: mes parents viennent manger donc il y aura du dssert. Ca changera du yaourt 0% :lol:
Et oui, c'est vrai que les cloches vont passer.... aïe aïe aïe! Pourvu qu'il n'y ait pas trop de chocolats à la maison :roll:
Bon week-end les poulettes :lol: