Posté le : 17-03-2009 à 22:56
Coucou les filles,
j'ai pas tout suivi mais félicitation à [b:a914dd3979]niniestarlette[/b:a914dd3979] pour le fameux 7! :wink:
[b:a914dd3979]Smiley[/b:a914dd3979], tiens nous au courant après ton echo?
[b:a914dd3979]Elodie33[/b:a914dd3979], je fais pas vraiment de régime sinon je défaillerais. C'est vrai que c'est dur avec l'allaitement, on se sent vite en hypoglycémie! J'ai lu que l'allaitement consomme 750K/jour! :shock: Même en faisant 1h de vélo, j'ai jamais réussi à brûler autant de calories! Par contre, pour compenser, le corps te force - je bien "force" car ce n'est pas un plaisir :wink: - à manger plus. Donc, pas de perte de poids. J'ai remarqué la différence. Je peux manger un gros plat de pates le midi, remmettre ça le soir sans problème! Je mange en plus grande quantité. J'ai plus d'envie que pendant ma grossesse! :?
Bon je suis quand même un peu fier. Aujourd'hui, j'ai fais attention. Ca doit être l'effet "pesée" de demain. Mon homme voulait qu'on se commande une pizza 5 fromages :shock: mais je ai lui dit que c'était hors de question! Surtout pas la veille de la pesée hebdomadaire! Non mais! Je veux avoir perdu quelques grammes au moins.
D'ailleurs, je me tâte à acheter un vélo d'appart'. Le problème c'est que sa prend de la place et que je vis en appart'. J'ai pas envie qu'il serve de déco ou porte manteau! Mais, ça me permettrait de faire 45mn de vélo tous les jours! Enfin, je sais pas si c'est raisonnable après 5semaines tout juste de mon accouchement.
Bon, aujourd'hui, j'ai fait une balade de 2 heures avec la poussette alors j'espère que demain j'aurai quelques grammes en moins sur cette foutu balance! Verdict demain! Cette fois je penserais à enlever ma bague comme bbd'amour :wink:
Bise les filles