Posté le : 08-03-2009 à 12:14
coucou les régimeuses!!!
roh moi j'ai fait n'importe quoi, mais j'ai un peu le droit non? :oops: :lol:
l we a été chargé quand même avec un anniv hier où je me suis gavée de pain surprise, de cacahuètes( :oops: :oops: ) et une part de gateau au choc....ce matin, ptit dej classique et aujourd'hui je vais faire soft!
caro, moi aussi je trouve ce régime dukan très strict..et oui ça fonctionne, comme tous les régimes, si tu prends le régime à la lettre c'est à dire sans écart....je suis aussi beaucoup plus pour un régime équilibré où tu manges de tout en proportion raisonnable et avec certaines alliances...moi je sais que la diététicienne que j'ai vu m'a beaucoup aidé pour ça,je sais ce que je peux manger et comment et quand...et pas besoin de compter! la matin, du pain si possible complet, de seigle....à volonté+ boisson chaude sans sucre
midi: se faire plaisir, féculents, légumes, viande ou poisson, fromage et fruits... et le soir, un repas plus léger à base de légumes sans sauce...c'est tout simple mais promis ça fonctionne!! :wink:
felie bienvenue !! tu veux que je t'ajoutes dans la recap?elle est en page 1...et bon courage à toi!
axia, alors comme ça la balance est punie!!ça fait du bien aussi de lâcher prise!!
elodie, waouh, du roller dans la maison! je suis une vraie gourde sur des roues moi!!bravo!
nieniestarlette, alors comme ça je te donne envie!! :lol: :lol: je suis tellement heureuse d'être à nouveau enceinte!
echo demain, j'ai hâte!!!!!!!
bizzzzzz et bon courage à toutes!!!