Je commence la wii fit qui d'autre?

Discussions

Auteur
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 14:31
coucou alors voila, sayé je m'y met, je cmmence la wii fit... certaine ont eu des resultats?? par contre j'ai pas encore fait la reeducation du periné ca crin??? biz et merci
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 23:58
[quote:307048b629="babystef"]coucou alors voila, sayé je m'y met, je cmmence la wii fit... certaine ont eu des resultats?? par contre j'ai pas encore fait la reeducation du periné ca crin??? biz et merci[/quote:307048b629] Coucou moi moi je te suis j'ai beaucoup de poids à perdre, j'en ai fait pendant 3 mois mais aprés j'ai demenagé de Mayotte à Saint Pierre et Mquelon est j'avais arrêté. J'ai pas perdu mais je me suis raffermie. Pour ta réeducation evite de faire les abdo pompes ect... et de courir mais pour le reste à mon avis c'est bon.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 17:08
COOL les filles on va y arriver ensemble alors!!! [quote:6194b1618e="coralie2b"]Coucou moi je te suivrai bien mais je sais pas si je peux, cela fait 19 jours que j'ai accouché[/quote:6194b1618e] euh je pense pas que tu puisse tro forcer !! tout comme moi pour l'instant fais juste le yoga et aerobic sauf le jogging!! c'est ce que mon sage femme ma dit! sinon zane zane, j'espere bie raffermir mon corps tre vite...3mois cava... mais bon j'ai quand meme 9 kg aperdre mais je pense qu'il faut plus faire atention a l'alimentation! sinon j'ai des grosse vergeture vos croyez que raffermir va les faires disparaitre au moin un peu??? j'ai commencer ma première lecon dze réeduc aujorud'hui!d'ici 3 semaines il ma dit que je pourrai commencer le bon sport!!! j'ai commencer le 15 fevrier et aujourd'hui je suis a - 1kg!! pourvu ke ca continu!!! bis les filles
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:23
[quote:8a1a011b07="babystef"]COOL les filles on va y arriver ensemble alors!!! [quote:8a1a011b07="coralie2b"]Coucou moi je te suivrai bien mais je sais pas si je peux, cela fait 19 jours que j'ai accouché[/quote:8a1a011b07] euh je pense pas que tu puisse tro forcer !! tout comme moi pour l'instant fais juste le yoga et aerobic sauf le jogging!! c'est ce que mon sage femme ma dit! sinon zane zane, j'espere bie raffermir mon corps tre vite...3mois cava... mais bon j'ai quand meme 9 kg aperdre mais je pense qu'il faut plus faire atention a l'alimentation! sinon j'ai des grosse vergeture vos croyez que raffermir va les faires disparaitre au moin un peu??? j'ai commencer ma première lecon dze réeduc aujorud'hui!d'ici 3 semaines il ma dit que je pourrai commencer le bon sport!!! j'ai commencer le 15 fevrier et aujourd'hui je suis a - 1kg!! pourvu ke ca continu!!! bis les filles[/quote:8a1a011b07] Coucou babystef, en te raffermissant et en perdant du poids tes vergetures vont blanchir mais disparaître aprés faut prendre comme un souvenir lol...Donc ça se verra forcément moins. Tu allaites encore ton fils???
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 10:13
sniff c'est bien ce que je pensai....tampi va pour les vergeture blanche!je prend c'est deja mieu que toute violette!! sinon oui j'allaite toujour, mais c'est pas fille que j'allaite... mon pti gars que j'ai eu en premier est décédé a l'accouchement car il n'avait pas les capacité encor epour respirer etant donné que j'ai accouché a presque 21 sa... voila
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:56
[quote:56783a0baa="babystef"]coucou alors voila, sayé je m'y met, je cmmence la wii fit... certaine ont eu des resultats?? par contre j'ai pas encore fait la reeducation du periné ca crin??? biz et merci[/quote:56783a0baa] Dans le genre grosse nouille vraiment nulle... je me pose là... Excuse moi vraiment j'avais mal lu!!! C'était juste pour te dire que j'ai allaité ma fille en mixte pendant 4 mois parce que je n'avais pas assez de lait enfin bref et que lorsque j'ai arrêté les kilos sont repartis naturellement et assez rapidement. Desolé encore. Charlotte
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 16:42
pas grave t'inquiète... j'ai pas tout compris, donc quand tu as arreter d'allaiter ton poids a diminuer??? bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:57
[quote:3816008f12="babystef"]pas grave t'inquiète... j'ai pas tout compris, donc quand tu as arreter d'allaiter ton poids a diminuer??? bisous[/quote:3816008f12]** Enfaite là où j'ai accouché je ne suis restée que 12 heures à l'hôpital... Quand je suis rentrée à la maison premier truc la pesée des petits cochons et resultat je n'avais perdu que un kilos...Donc j'étais dégoutée puis dans la semaine j'en ai perdu 7. J'en avais pris 11, et les 3 qui restaient ne voulaient pas partir puis en janvier quand j'ai arrêté d'allaité j'ai perdu les 3 autres kilos... E même temps j'en ai 30 à perdre mais bon...lol Alors sur la wii t'as quel âge??
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 20:14
lol ben ca change tout les jour!!le pire que j'ai eu c'est 34 ans, j'en ai 21!! alors bon pas top!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:04
alors ou en etes vous??* moi je fais un peu le yoyo!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.