Un site pour menu amaigrissant

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:33
re bonjour, conaisez vous un site GRATUIT qui nous donne des menus type pour la perte de poid a basse calorie.. car a chaque fois j'en trouve je rentre mon poid ect... oh obésité oui merci je sais mais apres c payant GRRRRRRRRRR....
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 01:11
Coucou, J'ai fait Weight Watchers pendant qq temps (d'ailleurs faut que je m'y remette ...) j'ai bien perdu tout en mangeant trés bien (moi aussi obésité). A mon stade (obésité morbide) , si je suivais correctement les repas et buvait assez d'eau je perdais environ 3 kilos / semaine alors franchement essaye et tu verras
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 23:53
bonjour Malicia , je t'en supplie envoies moi aussi ce que tu as , j'ai entendue parler de ce régime d'une éléve a moi ( je suis prof de danse) et elle a l'air satisfaite Est ce que je t'envoies mon mail? BIZ
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 07:50
message supprimé
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:45
Coucou voila c fait je t'ai envoyé mon adresse Et je me présente , maman de 32 ans , mon bébé a six mois , et j'ai 15 kg de plus que mon poids d'avant la grossesse , mais ce qui est rigolo c'est que les gens qui me connaissent pas ils s'aperçoivent pas que je suis une patate Si une fée me demande de faire un vœu je dirais "remettre mon joli jean dolce and gabbana taille 38 qui m'a côuté les yeux de la tête" :lol: bisou
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:28
message effacé
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:59
désolée! c'est .COM je t'ai envoyé un mp envoies moi plutôt par mail, je trouve du mal a ouvrir les dossiers partagés Merci pour l'intérêt que tu me porte c'est gentil Bisous
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:31
Merci Malicia je t'avoue ça me parait un peu facile et compliqué a la fois de faire ce régime qu'est ce que tu me conseille de faire comme début je suis a 22 POINTS de capital bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:30
bonjour le sfilles, maman d'une petite fille de 14 mois je n'ai malheureusement pas encore perdu tout mon poids, je serais également interessé par le regime WW si vous pouvez me transmettre les docs! dites moi ou je vous envoi mon mail? merci bcp
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:54
coucou,sauf que ww c'est payant non :?: :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:23
[quote:7da5b60b5a="xavier/vero/cassie/math"]coucou,sauf que ww c'est payant non :?: :roll:[/quote:7da5b60b5a] Non, c'est pas payant, disons qu'il faut chercher les infos car WW se plaint maintenant et fait du forcing pour fermer les forums qui parlent de ce régime :wink:
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 15:57
il faut absolument que je perte ces 10 kg en sachant que je grignote tout le temps :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.