Un site pour menu amaigrissant

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:33
re bonjour, conaisez vous un site GRATUIT qui nous donne des menus type pour la perte de poid a basse calorie.. car a chaque fois j'en trouve je rentre mon poid ect... oh obésité oui merci je sais mais apres c payant GRRRRRRRRRR....
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 01:11
Coucou, J'ai fait Weight Watchers pendant qq temps (d'ailleurs faut que je m'y remette ...) j'ai bien perdu tout en mangeant trés bien (moi aussi obésité). A mon stade (obésité morbide) , si je suivais correctement les repas et buvait assez d'eau je perdais environ 3 kilos / semaine alors franchement essaye et tu verras
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 23:53
bonjour Malicia , je t'en supplie envoies moi aussi ce que tu as , j'ai entendue parler de ce régime d'une éléve a moi ( je suis prof de danse) et elle a l'air satisfaite Est ce que je t'envoies mon mail? BIZ
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 07:50
message supprimé
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:45
Coucou voila c fait je t'ai envoyé mon adresse Et je me présente , maman de 32 ans , mon bébé a six mois , et j'ai 15 kg de plus que mon poids d'avant la grossesse , mais ce qui est rigolo c'est que les gens qui me connaissent pas ils s'aperçoivent pas que je suis une patate Si une fée me demande de faire un vœu je dirais "remettre mon joli jean dolce and gabbana taille 38 qui m'a côuté les yeux de la tête" :lol: bisou
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:28
message effacé
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:59
désolée! c'est .COM je t'ai envoyé un mp envoies moi plutôt par mail, je trouve du mal a ouvrir les dossiers partagés Merci pour l'intérêt que tu me porte c'est gentil Bisous