Nos kilos en trop, si on lance un poste? (Page 3)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:22
[quote:cb2f03072f="erika84"]bonjour les copines ! alors cette pesée du lundi matin :?: alors moi étonnée: apres 1sem de non grignotage et de cuit vapeur (et une tit gastro de 3 jours en passant) : [color=red:cb2f03072f]- 5kg au conteur!![/color:cb2f03072f] bon l'appetit m'est revenue apres 3jours de diete dût a la gastro, j'espere que ca va pas fausser mon bon résultat!! alors et vous :?: :roll:[/quote:cb2f03072f] coucou je me joins aussi à vous pour lutter contre ce "fléau" :oops: kilos à perdre également. 1m64 pour environ 87kg enfin je crois car je n'ai pas de balance chez moi. C'est sûrement plus mais je préfère m'en tenir là :roll: c'est déjà pas mal! Par contre moi je suis pas du tout régime donc je sais pas où je vais en me joignant à vous mais Dieu seul sait à quel point cette situation me pèse (c'est le cas de le dire). A partir de mes 15 ans j'ai toujours été plus ou moins forte (t44) mais juste avant de me marier pendant 2 années je rentrais dans un 40 :shock: et depuis que je suis mariée t46...C'est pas à cause de la grossesse vu que je suis revenue à mon poids de départ...Mon problème c'est le grignotage...AU SECOURS!!! :cry: Il va falloir que je commence par acheter une balance...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:07
Bonjour! Ben je vois que ce post est déserté...Ben moi j'ai commencé mon "régime" lundi 2 mars, j'ai juste commencer à supprimer les grignotages et résultat en 3 jours : - 400grs... :P pourvu que ça dure...et à côté je fais des abdos dans le cadre de ma rééducation abdominale.bonne chance à celles qui continuent...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:06
salut je me joins a vous aussi alors vous allee me prendre pour une idiote, mais jai commender des patch minceur !!! en plus de sa je dois boire 2 litre d'eau par jour, et ne plus grignotee, plus boisson gazeuse, voila deja mon but car niveau repas je fais un manger variee et equilibree, mon seul probleme cest le "GRIGNOTAGE" alors quand jai rencontree mon homme en 2002 je fessai 1m58 pour 92 kilos a ma 1er grossesse en 2005 92kilos, apres ma grossesse, 83kilos a ma 2eme grossesse en 2008 82kilos, apres ma grossesse 72kilos et tout sa sens regime, je ny arrive pas les regimes donc la mon but et de perdre 15 kilos, jai une amie qui utulise les patch que jai commander et elle a deja perdu 6kilos en 2 semaine, elle a arreter les grignotage, et boit beaucoup agnes: cest quoi le non de ton draineur ?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:01
coucou bon ca va faire 4 mois que j'ai lancer ce poste.. vous en etes ou les filles qui ont participés :?: moi bah j'ai repris mes 5kilos perdu :cry: donc je suis au point de départ et a vrai dire completement démoralisée :!: :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:50
Salut Ben pour ma part, j'ai perdu 2,5 kg toute seule en 3 semaines... :P Et je suis allé voir une nutritionniste lundi dernier et depuis 2kg de moins :shock: (en 5 jours) Le régime était difficile au début mais là ça va je me suis habitué... Et donc du coup -4,5kg en un mois :wink: Bon courage à toutes...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:04
coucou les filles moi jai acheter les patch minceur et en 3 semaine et en fessant attention jai perdu 5k8 et encore la 3eme semaine jai pas trop fait attention, la je lai ai arreter et fais attention jai rien repris, mais je mis remet pendant les vacances de paques plus que 5k2 a perdre
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 22:20
salut les filles! je me joins a vous pour la guere contre ces fichus kilo qui nous empoisonnent la vie alors moi quand j'ai rencontré mon chéri, je faisait 70 kilo pour 1m68 aujourdh'ui, 4 ans apres j'ai 92 kilo dont 15 pris pendant ma grossesse! mon bébé a 8 mois et je n'ai perdu que 5 kilo de la grossesse! je suis tres interessé par le draineur, c koi le nom? et aussi par les patch ça coute combien et comment ça s'appelle??? J'ai un mariage, ou plutot mon mariage prevu pr le mois d'aout mais comme certaine d'entre vous, des que j'entends le mot régime, j'ai une envie soudaine de manger! j'aimerai bien perdre au moins 15 kilo alors vivi95400, file moi le nom des patch que tu utilise stp! Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.