Nos kilos en trop, si on lance un poste?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:07
Bonjour alors modératrice replacer mon sujet si il n'est pas a la bonne place car je sais pas où le mettre :wink: je voudrais lancer un poste pour celle qui sont comme moi au bord du goufre en ce voyant dans la glace. :cry: pour ma part j'ai 30kilos a perdre... :shock: mon histoire, j'ai connu mon ami avec un petit "38" de taille, 50 kilos, je prenais soin de moi, et me voilà presque 7ans apres, avec 30 kilos en plus et un bon 48 de taille, bref de quoi s e jeter par la fenetre.. :twisted: je n'ai garder aucun kilos de grossesse, juste ceux d'avant mais bien sur la grossesse na pas fait que du bien, mon corps s'est modifier... je narrive pas a tenir un regime + de 2jours... rachete des fringues, d1 taille en + tous les ans!! je pourais ouvrir un magasin de fringues trop petits sisi je vous jure!!! :? bref je me sens tres mal dans ma peau, ce qui fait que psycologiquement ca va pas fort non plus... :roll: Acelle qui ont envi de vider leur sac contre les kilos en trop... :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:20
Coucou, déjà je te trouve très courageuse d'en parler ! faut pas t'en faire, je suis persuadée que tu réussiras à perdre tous ces foutus kilos en trop. des copines t'attendent surement dans la rubrique "retrouver son corps" il y a plein de posts à ce sujet :wink: courage et bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 10:41
bonjour alors moi je veut bien te rejoindre avec ses foutus kilos j ai connu zhom je feser 75k et metter du 42 de taille avec ma grossesse j ai pri 15k donc peser 90k et au lieu de les perdre j ai fait que de grossir j ai repris 7k et me voila enceinte de 4mois pour l instant je net pris aucun gramme croison les doigt pour que sa dur donc je voudrais bien perdre comme toi 30k mais je sais que les regimes je n y arrive pas donc je ne les perdrais jamais sa m écoeur de me voir comme sa et zhom ki me rabache mais tu est belle arrete avec tes kilo il et gentil quand meme mais bon se qui me sauve et kon ne vois pas mes rondeurs ses que je suis grande voila biz
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 10:42
cc moi aussi qd j ai connu mon marie je faisait un 34 36 et 45 kilos :oops: maintenant 70 kilos et une taille 42 :twisted: en 2006 on decide de ce marier pour aout 2007 alors la je me suis prise en main je voulais absoluement avoir cette belle robe que j avais vu mais avec mes kilos en trop aie a l epoque j en faisit 85 kl prmiere essai de la robe en decembre 2006 aie aie horrible dans la robe alors ca ma foutu un coup et la j aii commencer mon regime 2 ieme essaie en avril -10 kilos ma couturiere ma dit que ca se voyait dans la robe quil fallait faire des retouche toujours bien lance j ai continuer mon regime derniere essai juillet je monte sur ma balance -18 kilos en tout depuis le debut j ai eu le sourir toute la journée je flotté dans ma robe d une taille 50 j ete passer a 42 :shock: la je suis enceinte de ma troisieme petite je fait 77 kilos mais j ai bien l intention de reperdre apres je ne retombrer pas dans mon placard a bonbon voila fixe toi un but moi t mon mariage mais toi je sais pas ta pas un mariage de prevu cette ete ou un bapteme quelque chose pour te fixer c important je te souhaite bon courage bisous a bientot
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:02
aie aie, mille excuse je n'avais jamais fais attention au poste " retrouver son corps" :oops: :oops: :oops: :oops: pour information j'ai oulbier de preciser que je fais seulement 1M58 alors pour 80 kilos imaginer les dégats!! :arrow: natiatia, tu as d ela chance d'etre grande, quand tu es petite comme moi, ca fais " boule" :D bah oué pas jojo, et ca a moins de porter des talons de 20 cm tous les jours , je ne peux pas tricher! :arrow: k50620, je n'ai ni mariage, ni grande occasion cette année, mais mon objectif c'est d'avoir perdu au - 15 kilos pour cette été, car j'ai pas encore envi de me camoufler derriere de gros pull, avec 25° dehors! Je precise que j'ai un ami tres gourmant, qui rentre manger tous les midi, ca aide pas!!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 11:10
oui je te comprend tres bien moi aussi j ai encore 15 kilos a perdre qd bebe sera la je commence mon regime en mai et j ai bien l intention d avoir perdu au mois 10 kilos pour cette ete pour la taille je fait 164cm alors c pas bocou tu c comme objectif tu trouve un maillot de bain qui te plait et tu te dit que pour tel date tu le mettra
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:18
coucou les filles!moi aussi je fait une lutte anti kilos!comme toi je pesé 65kg pour 1m74 avant de connaitre mon copain et en environ 2ans j'etait a 94kg :oops: j'ai commencé mon regime en novembre et j'ai perdu 10kg!c'est vraiment en partie grace au post mes coupines de regimes parce que comme toi quand j'entreprenné un regime je tenais 2 jours et terminé!enfin bref vous pouvez venir nous rejoindre sur les coupines de regime si sa vous tente! biz a toutes et bon courage on y arrivera!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:35
salut les filles, bon je me joins à vous mais pour vous dire que je viens de perdre 25kg en 6 mois et depuis 3 mois je me stabilise !!! voilà moi aussi, je mesure 1m58 et demi et j'étais montée à 90kg pendant ma dernière grossesse (j'ai quatre enfants) et quand j'ai accouché du dernier, je pesais encore 85kg !!! un jour j'en ai eu marre de me rhabiller dans les grandes tailles (taille48) et j'ai dit stop !!!! donc je suis allée voir mon médecin traitant et j'ai commencé !! donc au début, j'ai changé entièrement mon mode alimentaire et j'ai pris un draineur pendant deux mois et maintenant, je continue de manger pareil, toujours équilibré et j'en suis ravi !!! donc si quelqu'un veut savoir ce que je mangeais et bien je le mettrais sur le forum !!! bien sur, il faut être suivi et bien épaulé car c'est pas simple de vouloir maigrir !!! donc courage aussi les filles. Maintenant, je fais 60kg et je me rhabille en taille 36 pour les jupes et 40 pour les jeans !!!! mon mari ne m'a jamais connu avec ce poids car ça fait des années que je n'ai pas descendu autant . Quand j'ai rencontré mon mari il y a maintenant 11 ans et bien je faisais 68kg !!! voilà les filles bisous et bon courage
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:52
bonjour!!!!!!! oh 25 kilos en 6mois????????????????????? DONNE MOI VITE TA RECETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: alors là je suis blefer!!! apres tu dis tavoir fé suivre par ton medecin, tu sais g été suivit par 2 nutricionniste ca na rien donner! :oops: alos donnes nous ta solution miracle!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:10
salut, je vois que je fais des envieuses !!!! donc voici ce que j'ai fait : petit déjeuner : un bol de café au lait + 1 yaourt nature déjeuner : 150 gr environ de viande ou poisson ou 2 oeufs légumes environ 5 cuillères à soupe ou plus si on veut féculents 2 cuillères à soupe seulement 1 yaourt nature ou compote diner : soupe ou salade verte ou tomate 1 tranche de jambon blanc 1 yaourt nature ou compote et voilà et dans la journée, je buvais un litre 1/2 d'eau mélangé avec mon draineur minceur !!!!! et c'est tout vous allez me dire que c'est pas suffisant et bien moi, je n'avais plus faim après car le draineur m'a beaucoup aidé aussi !!!! et maintenant, je mange pareil et je n'ai pas faim dans la journée !!!! et il m'arrive même de prendre un petit gâteau et je ne prend pas pour autant !!!! et pendant les fêtes, j'ai mangé un peu plus les deux réveillons et le jour de noel et le jour de l'an mais deux jours après, je reprenais mon poids !!!!!! j'espère que je vous aurais aidé !!!! je vous mettrais dès que j'aurais le temps une photo avant et une photo maintenant et vous verrez la différence !!! bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:00
[quote:f7a2dd2f85="katiminou"]salut, je vois que je fais des envieuses !!!! donc voici ce que j'ai fait : petit déjeuner : un bol de café au lait + 1 yaourt nature déjeuner : 150 gr environ de viande ou poisson ou 2 oeufs légumes environ 5 cuillères à soupe ou plus si on veut féculents 2 cuillères à soupe seulement 1 yaourt nature ou compote diner : soupe ou salade verte ou tomate 1 tranche de jambon blanc 1 yaourt nature ou compote et voilà et dans la journée, je buvais un litre 1/2 d'eau mélangé avec mon draineur minceur !!!!! et c'est tout vous allez me dire que c'est pas suffisant et bien moi, je n'avais plus faim après car le draineur m'a beaucoup aidé aussi !!!! et maintenant, je mange pareil et je n'ai pas faim dans la journée !!!! et il m'arrive même de prendre un petit gâteau et je ne prend pas pour autant !!!! et pendant les fêtes, j'ai mangé un peu plus les deux réveillons et le jour de noel et le jour de l'an mais deux jours après, je reprenais mon poids !!!!!! j'espère que je vous aurais aidé !!!! je vous mettrais dès que j'aurais le temps une photo avant et une photo maintenant et vous verrez la différence !!! bisous[/quote:f7a2dd2f85] bonjour, merci pour ta recette, on veut la photo!!!!!!!!!!!!!!! apres le draineur, ca te coute combien par mois???, c une boisson genre "thé" ?? pour le soir, c reviens svt pareil ton menu, tu ten lasse pas??? jambon tous les sois pfffff tu fé le mme menu pour toute ta famile?? car moi g mon mari et mon fils qui mange copme moi, et je me voit mal faire 2 repas differents tous les soirs... comment tu t'organisais??
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:12
salut les filles, alors tout d'abord pour le draineur, ça me coutait environ 30euros par mois donc pas si cher que ça !!!! sinon pour les repas, je fais un repas pour tout le monde c'est à dire qu'on est 5 à table, mon mari, mes deux filles ainées (12 et 8 ans) mon fils de 18 mois et moi même !!!! car mon mari ne veut pas que je fasse plusieurs plats !!! sinon au début du régime oui je mangeais ça le soir et non ça ne m'a pas lassé car j'adore le jambon et maintenant, que je me suis bien stabilisée, je fais des pizza mais un huitième avec de la salade oui bien de la quiche oui bien un croque monsieur mais toujours avec de la salade avec !!!! voilà !!! bisous et courage
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:09
et la foto???? :roll: moi j'ai bien des photo c ca serais linverse avant 50kilos maintenant 80 kilos, alors bon un peu démoralisant quoi :( je pense aller voir mon medecin mais bon elle est pas du genre a donner des trucs style draineur, enfin de quoi "aider a perdre", tu parles elle est fine comme tout elle pfff faut vraiment une ordonnance pour ca??? car il esiste tellement de médoc pour aider a perdre en pharmacie que je ne sais pu ce qui est vraiment efficace! :?
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 18:22
coucou je me permet de ma joindre a vous les filles et bien moi on va éssayé de faire court pour vous donné une p'tite idée sur mes manifike kilos :( voilà et bien je rencontre zome en 2004 a ce moment là je pèse 72 kilo je suis enceinte en 2005 -2 kilos en début de grossesse :D jour de l'accoucement (1 janvier 2006)+16 kilos donc 86, été 2006 plus que 3 malheureux petits kilos à perdre et chouette c gagné :D et nous voilà 3 ans plus tard :cry: avec un 93 kilos qui s'affiche sur la balance :twisted: sa me fou vraiment le moral à zéro moi non plus je n'arrive vraiment plus à faire de régime dès que j'entend se mot c'est limite je me jètterais sur la bouffe pour me goinffré :oops: sa me fais tout l'éffet inverse mais aujourd'hui j'ai envie de me sortir si je puisse dire de cette galère je mesure également 1m64 donc pas très jojo non plus j'éspère sincèrement qu'aussi moique vous nous y arriverons! allez courage, on va y arrivé! biz les filles
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:36
[quote:81a1d31a35="lylycaly2006"]coucou je me permet de ma joindre a vous les filles et bien moi on va éssayé de faire court pour vous donné une p'tite idée sur mes manifike kilos :( voilà et bien je rencontre zome en 2004 a ce moment là je pèse 72 kilo je suis enceinte en 2005 -2 kilos en début de grossesse :D jour de l'accoucement (1 janvier 2006)+16 kilos donc 86, été 2006 plus que 3 malheureux petits kilos à perdre et chouette c gagné :D et nous voilà 3 ans plus tard :cry: avec un 93 kilos qui s'affiche sur la balance :twisted: sa me fou vraiment le moral à zéro moi non plus je n'arrive vraiment plus à faire de régime dès que j'entend se mot c'est limite je me jètterais sur la bouffe pour me goinffré :oops: sa me fais tout l'éffet inverse mais aujourd'hui j'ai envie de me sortir si je puisse dire de cette galère je mesure également 1m64 donc pas très jojo non plus j'éspère sincèrement qu'aussi moique vous nous y arriverons! allez courage, on va y arrivé! biz les filles[/quote:81a1d31a35] bonsoir, je vois que tu es en pleine essaie bébé2, pas terrible pour commencer un régime :roll: si :?: tu va me dire faut bien commencer un jour ou l'autre!! moi je devais commencer apres la naissance de mon fils, resultat, 17mois pres je my suis tjs pas mis! faut qu'on se motive!!! :lol: a nous les bikini cette été!! bon faut bien rever :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.