Posté le : 17-02-2009 à 08:11
[quote:c4fadd289a="loulou121"]Coucou les filles.
Je me présente Tifany, 23ans,1m70 pour 103 kilos !!! c'est vrai que je les fait pas car j'ai une osature très lourde mais c'est pas une raison, je me suporte plus :cry: . Je me permet de me joindre a vous car je commence ce regime des lundi 22 février.
en effet j'en et vraiement besoin je veux perdre 30 kilos d'ici la fin da l'année.J'ai un petit garçon de 9 mois :lol: et la conditions pour lui faire un petit frère ou une petite soeur c'est des perdre mes kilos que j'avais deja avant ma grossesse. et pour ma grossesse je n'ai pris que 5 kilos que j'ai perdu a ma sorti de l'hôpital. :roll: Voilà mon histoire en éspérent avoir de vos nouvelles.
J'aurai une petit questions quand même, avec nos légumes pouvons faire une sauce à salade légère genre moutarde, sel, poivre et vinaigre??
Merci d'avance.[/quote:c4fadd289a]
Salut Tifany, alors je te souhaite beaucoup de courage, ça ne va pas être facile mais sache que ça fonctionne !!!
Alors dis toi que t'en as au moins pour un an ! eh oui la phase d'attaque + la phase alternée et surtout la phase de stab', tout ça c'est très long mais ça en vaut la peine !
J'ai commencé ce régime le 03/01 à 79kg, aujourd'hui je pèse 73 kg ! je suis super fière de moi car byzarrement je n'ai JA-MAIS craqué , moi la gourmande folle, l'adepte favorite du "oh pour une fois, c'est pas çà ki fait grossir !"
Alors ce régime est plutôt lent sur moi , c'est à dire qu'il irait beaucoup plus vite sur d'autres nanas, le pb étant que mon corps est récalcitrant au régime, j'ai fait des régimes TOUTE ma vie et j'ai repris le double de ce que je perdais ...
Depuis, j'ai vécu la naissance de mon fils comme une renaissance pour moi ! Et puis, j'ai un sacré objectif : en Novembre, on va enfin emmener notre petit bout voir ma belle-famille en guadeloupe et il est ABSOLUMENT HORS DE QUESTION que je me cache sur les photos comme je faisais avant ! et puis, je veux que mon mari me retrouve comme il m'a connue c'est à dire avec 20 kg en moins !!
donc sache que si tu as des questions, des doutes n'importe quoi tu viens là et tu me dis ! je ne répondrais peut être pas tout de suite mais je répondrai !!!
pour te répondre, avec les légumes normalement pas de sauce déjà toute prète, mais moi ce que je fais : pour légumes cuits, dans une casserole à feu doux , tu mets un peu d'eau, tu délayes de la maizena dedans, tu mets un cube de pot au feu ou bouillon de poule DEGRAISSE surtout et tu mélanges jusqu'à avoir un mélange homogène et le tour est joué. Pour légumes cru, je mets du jus de citron et voilà !!! en revanche poivre et toute autre épice c'est à volonté mais le sel est à éviter car favorise la rétention d'eau donc : CELLULITE :evil: !!!
Nanooke : félicitations je t'envie, notre but à toutes est de se sentir mieux dans notre corps, pour moi, ce régime représente la possibilté de montrer à l'extérieur ce que je ressens à l'intérieur depuis la naissance de mon bb d'amour !!!