Posté le : 24-01-2009 à 09:47
Salut les filles!
Merci Sokael pour l'info sur le son d'avoine!
Bon je me suis pesée ce matin, 61kg500, soit -2 kg en 5 jours... Cette fois je vais suivre le conseil de Sokael et ne plus me peser... Mais je suis ravie du résultat!
Par contre je commence à trouver très raide de ne pas manger de pain notamment, de fruits....
Ce matin, j'ai craqué, je me suis fait des tartines de confiture (juste 2, sans beurre)... Je sais c'est pas bien, mais c'était trop dur...
Sinon je fais un peu de sport (1 ou 2 fois par semaine, pendant une heure...) eh bien jeudi soir ça a été très difficile... je manquais un peu de sucre je pense! Ben oui, dans le livre ils disent de continuer l'activité sportive (gym, mais pas marathon...), mais je trouve que ça ne colle pas.
Et honnêtement je n'arrêterai pas le sport, car pour moi c'est également essentiel pour maigrir, et pour être bien dans sa tête surtout. Donc les jours de sport, même si c'est en période de PP, je mangerai au moins une bonne salade pour pas tomber dans les pommes!
Hier j'ai mangé une salade à midi, sans sauce (l'huile de parafine ça me tente moyen)... salade verte, tomates, jambon... et hier soir je n'ai pas beaucoup mangé.... tomates cerise, une tranche de jambon, un yaourt...
Je vais aller faire mes courses... J'adore les crudités, donc je vais acheter concombres, carottes, (betteraves je sais plus si on y a droit ou pas il faut que je regarde), pour me préparer de bonnes salades pour ces 5 jours, accompagnées de viandes ou jambon...
Le hic c'est qu'on est encore invités demain midi et demain soir!! Et la vie sociale, c'est comme le sport, je n'arrêterai pas.... :?
Bon allez, courage à toutes!!