Posté le : 21-01-2009 à 11:05
Salut les filles!
Clynn : allez allez courage! Tu vas y arriver! Mais je te comprends pour le chocolat.... Hier mes collègues sont toutes parties manger au Mc Do.... je me suis retrouvée toute seule à la cantine avec moi poisson, un peu deg, mais trop fière de résister à l'envie!
Et hier soir j'avais trop envie de chocolat, mais j'ai encore résisté (pourvu que ça dure).
A la pesée ce matin : 61kg900, soit -1kg depuis hier, et -1kg600 en tout!
Dites les filles vous faites une phase d'attaque de combien de temps? Sur le site ils me disent de faire 3 jours, et je trouve que c'est déjà bien... 5 jours ça me tente bien, mais j'ai peur de trop "manquer" d'autres choses et de craquer pour le week end...
Et sinon pour la deuxième phase vous allez faire comment? Une semaine PP une semaine PL?
Sur le livre il est noté que pour les femmes qui ont beaucoup de cellulite (comme moi), et qui sont très fines du haut (comme moi), c'est bien de faire 1 jour/1 jour, comme ça ça puise directement dans la cellulite et non dans le haut (j'ai déjà pas bcp de poitrine, alors je voudrais pas en perdre de trop....)
A plus, bonne journée, et bon courage!