Posté le : 03-04-2009 à 22:35
salut les filles,
bon ici et bien je suis à 58,8kg ce soir !!!!!
bon ce midi j'ai mangé poisson et poelé de légume et une cuillère de pate et ce soir, un petit gratin de pate (mais seulement deux cuillères) et la moitié d'un beignet au pomme maison :oops: je sais mais c'était trop bon !!!!! et puis pareil, je ne veux plus me frustrer et me faire plaisir !!! bon moi par contre j'ai attend mon objectif maintenant c'est du plaisir !!
EN TOUT CAS CARO ET HOELA, C'EST GENIAL CAR CA SE VOIT LA DIFFERENCE BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bravo: :bravo:
:arrow: caro, je peux venir faire du sport avec toi !!! moi aussi, j'adore le fitness mais malheureusement, je ne peux plus en faire trop de boulot !!!! donc j'attend que le dvd wii de fitness sort et je l'achète pour le faire à la maison !!!!!!
:arrow: hoela, courage, tu vas arriver à les perdre !!!!!! courage !!!
:arrow: lovely, félicitaitons c'est génial et encore 200 gr et ça fera 10kg !!! super !!!!!
:arrow: ameline, moi aussi, c'est le traintrain quotidien mais entre la maison et les enfants, je n'arrête pas !!! donc je fais mon sport !!!!
bon en tout cas les filles, il faut continuer et avec la persévérence, et bien on y arrivera tous ensemble et je vous aiderais !!!!
bisous[size=18:b9402e9f3d][/size:b9402e9f3d]