Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 37)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 08:02
coucou ce midi c'est omelette tomate champignons ! j'adore et les nains aussi !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 08:51
coucou! suis contente,-100gr ce matin,c'est peu mais je me dis que si je n'avais pas résisté au resto,j'aurais pris au moins 2 ou 300gr,voire plus! bisous et bonne journée les filles :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:16
salut les filles, bon ici je suis toujours au même poids mais bon je sais que maintenant, ça sera très très très dur de continuer à perdre !!!! on verra cet été avec les grillades et salades !!!!! bon sinon à midi c'était steack haché avec des pates et des courgettes et un yaourt !! et ce soir, une soupe oignon/carottes/courgettes puis un petit morceau de fromage allégé et un yaourt !!!!! et vous les filles, c'est bien vous perdez !!!! continuez comme ça vous allez y arriver !!!! bisous et bonne soirée
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:08
ptit passage vite fait !!! en ce moment j'ai pas trop le temps mais je pense bien a vous et je repasse ce soir ! je pars la journée donc ce midi ca va surement etre flunch ou mac do ! mais je prendrais une salade ! j'adore celle au poulet du mac do !!! bisous a ce soir !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:30
coucou!! ici -200gr,donc super motivé! lovely :arrow: super pr la perte,et pr la rencontre!!tu vas voir qui? bisous :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:29
bon finalement ce midi c'etait flunch parce que mac do avec lilou c'est pas top ! meme pour les gosses j'aime pas trop ! j'ai pris du celeri , du chou fleur vinaigrette, paupiettes de saumon sauce echalottes et grattin de courgette ! voila par contre ce soir c carbo tout le monde en a envi alors :roll: mais je les depenserais ce soir :lol: :oops: a demain
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:06
coucou! à midi pizza pai avec mes zhommes :D mais pr le moral j'ai pris un plat avec des epinards(et de la crème,et des pates :oops: :lol: )mais une pizza au nutella en dessert :lol: ce soir,un kiri,j'avais pas faim :roll: demain,je vais faire gaffe à midi(à mon avis omelette aux champignons)et le soir,je commence dukan...il faut qu'on fasse les courses alors je vais faire le plein de surimi,jambon,steack,oeuf,poisson,fromage blanc,j'ai juste 3 jours de phase dure dure,et après ça devrait aller :? enfin,si je suis motivée demain :lol: en tout cas je suis fière de moi,même si c'est encore dur de s'accepter dans ce nouveau corps,mais mon homme m'a dit de très belles choses hier :oops: heureusement qu'il est là pr me dire que je suis belle et qu'il m'aime comme je suis,malgré mes klkes kilos en + :D à demain les filles,avec des grammes en - :D 8)
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:13
bonjour les filles , j'espere que tout le monde va bien ! moi ca va bien !!!! :lol: je me pese pas pour l'instant donc ca va ! ce midi c'est tomates steack yaourt ! mon homme m'a acheté un super jeu de yoga pour travailler chaque partie du corps , ca va venir se rajouter a mon sport c genial ! allez a tte biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:34
coucou!! bon bin ce matin j'ai oublié de me peser,donc tampis,je me pèserais avant la douche. tout va bien,sauf qu'il faut que je me mette un coup de pied aux fesses car il me reste que 10jours pr perdre....donc à partir d'aujourd'hui c'est sérieux,et sans mcdo,pizza pai ou je ne sais quoi d'autres...ça risque d'etre dur...pr zhomme :lol: gros bisous, revenez,le post est mort sans vous :(
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:32
salut les filles, bon ici et bien ce matin j'étais à 59,2kg !!! donc ça va !!! mais j'avoue que maintenant c'est très dur pour moi !!!! bon à midi, c'était omelette haricot vert et un yaourt !!! et à quatre heure et bien j'ai pris 2 madeleines maison :oops: :oops: et ce soir c'est poisson et salade !!!!!! et les filles alors toujours motivé !!! je sais c'est pas simple !!!!! :arrow: maxou moi aussi, mon homme me disait à chaque fois qu'il m'aimait comme j'étais enrobée ou pas !! et que si je voulais maigrir et bien qu'il serait toujours là pour me soutenir !!! et qu'il était très fier de moi !!!!!!! heureusement qu'on a nos maris !!!!! :arrow: caro, alors pas trop dur de ne pas se peser ????? moi je n'y arriverais pas !!!!! en tout cas tu fais vraiment ce qu'il faut !!!!! bon je vous laisse car je vais finir de préparer le repas !!!! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:36
salut kati!! tu m'etonnes que c'est dur,mais tu dois te sentir trop bien maintenant!si tu perds c'est que du +!! ici ça va,à midi omelette aux champignons et saucisses,avec une compote. là,j'ai trouvé des idées,dont une qui me plait bien,des oeufs cocottes sur leur lit de champignons et épinards...ça peut etre sympa,et ça a l'air bien bon :oops: ce soir je vais me faire une bonne viande demain midi fondue de poireaux et steack ou le plat du dessus(avec des pdt sautées pr monsieur) ça sera suivant le temps que j'ai et l'envie... bisous :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:28
bon dure journée pour moi ! j'ai rien fait !!! :mdr: katia j'ai caché la balance comme ca je la voit pas et qd j'y pense c souvent apres le repas du coup je le fais pas parce que ca serait pas bon ! ce soir omelette encore !!! bisous a vous ! c bien calme en ce moment !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:00
bonjour ! lovely comment va ? la rencontre s'est bien passée ? bon bin du coup je me suis pesée ce matin et - 700g c pas trop mal je trouve moi meme si c'est peu tant que ca decend c le principal , et puis peut etre que je vais me mettre a bien perdre d'un coup ... katia tu perdais tes kilos comment ? enfin combien par semaine par exemple ? ce midi escaloppe salade verte purée bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:54
Coucou!!! contente de te revoir aurélie :D ici le moral est SUPER bon :lol: -200gr ce matin. donc apparemment je perds bien quand le soir je mange de la viande,donc on va continuer comme ça! je changerais ma bannière + tard car rdv ce matin. bisous et bon courage :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:21
coucou!! 2mcdo en 2 jours??? :bravo: :mdr: dis moi,tu prends quoi toi au mcdo? car moi avant c'était salade(dans les shaker,j'adorais)mais maintenant je les trouve beurk :oops: du coup je prends un happy meal :lol: à midi,oeuf cocotte sur lit d'épinards et champignons,accompagnés de quelques pdt sautées,un délice!!! :love: ce soir un bon steack et demain midi ce sera fondue de poireaux je pense :think: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.