Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 31)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:31
[quote:088dca2fdc="**Maxoupicchu**"]franchement mily?est ce que j'ai une tete à ne pas faire d'écart? je mange mon petit cake à la fraise tous les matins(jen'ai plus de chocos!) à midi là c'était pizzas,mais ce soir,ça sera soupe ou salade,je compense. je sais que je peux manger gras et sucré jusqu'à 17h max,si après 17h je fais attention,je perds. je pars du principe ou je suis pas une vache alors pas que des fruits et légumes :lol: tu rajoutes à ça un peu de sport(si tu as la wii,ou du step..) ou juste klkes exercices genre flexions extentions pdt le brossage de dents matin et soir, et ça va y aller,doucement,mais tu ne craqueras pas car tu auras ton petit plaisir tous les jours.. je suis anti régime draconien,et apparemment ça marche,car la frustration c'est pas bon du tout,surtout si on a du mal à résister,comme toi ou moi :wink:[/quote:088dca2fdc] Oui mais tu es peut être plus active que moi aussi. La journée je suis assise derrière un bureau donc je ne bouge pas beaucoup. Avec Maxou tu dois toujours courir à droite à gauche non? Tout à l'heure zhomme m'a dit que je ne perdais pas parce que je ne me dépensais pas (dvd de fitness toujours dans le sac de la fnac lol) Pendant notre semaine de vacances il m'a dit que le matin on irait courir sur la plage. Mais comme c'est mon père qui va cuisiner ça aidera juste à me stabiliser :lol:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:34
Re Désolé je me suis planté dans mon calcul de perte de poids hihihi c'est -7kg600, c'est bien quand même (je me disais aussi... :roll: ) Allez, je pars trouver le courage d'aller faire quelques courses...pfff
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:01
hoela c bien qd meme tkt ! mily le fromage est deconseillé mais a la limite vaut mieu ca si c du ligth que du nutella ou des sucrés . apres le matin c pas un probleme vu que tu vas le depenser et que c hyper important le ptit dej moi souvent le matin c pain beurre ou madeleine ! et la charcuterie pareil c pas bon !!! mais si c raisonnable apres tout pkoi pas apres chacun s'organise comme il en a envi ! pour les fruits et legumes c tres necessaire a la bonne santé , la preuve nos bébés ne mangent quasi que ca !!! :lol: et puis tous les dieteticiens le disent il faut (pour tout le monde) 5 fruits et legumes par jour ! apres si t'arrive pas a les manger parce que c vrai que c pas toujours evident bin tu prend du multivitaminés c nikel ca ! biz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:09
[quote:ff148dfe85="°OocarolineoO°"]hoela c bien qd meme tkt ! mily le fromage est deconseillé mais a la limite vaut mieu ca si c du ligth que du nutella ou des sucrés . apres le matin c pas un probleme vu que tu vas le depenser et que c hyper important le ptit dej moi souvent le matin c pain beurre ou madeleine ! et la charcuterie pareil c pas bon !!! mais si c raisonnable apres tout pkoi pas apres chacun s'organise comme il en a envi ! pour les fruits et legumes c tres necessaire a la bonne santé , la preuve nos bébés ne mangent quasi que ca !!! :lol: et puis tous les dieteticiens le disent il faut (pour tout le monde) 5 fruits et legumes par jour ! apres si t'arrive pas a les manger parce que c vrai que c pas toujours evident bin tu prend du multivitaminés c nikel ca ! biz[/quote:ff148dfe85] Je n'achète que du fromage allégé et je n'en mange que le soir (me voit mal sortir mon camenbert qui pue de mon sac au taf :lol: ) Pour la charcuterie j'en mange quand il y en a mais quand y en a plus y en a plus . Concernant le matin, on est tellement speend que je n'ai pas le temps de prendre un "vrai" ptit dej, c'est pour ça que j'avale 2 gâteaux en vitesse Je ne suis pas fruits...
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:20
meme en jus tu n'aimes pas ? et les compotes c bien aussi ! tu manges des legumes c deja bien . et une question ca t'arrive de bosser ? :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:26
[quote:579903c037="°OocarolineoO°"]meme en jus tu n'aimes pas ? et les compotes c bien aussi ! tu manges des legumes c deja bien . et une question ca t'arrive de bosser ? :mdr: :mdr:[/quote:579903c037] J'adore le jus de pomme mais à mon avis c'est plus sucré qu'une pomme (je le prends tout fait) Les compotes bof bof... J'adore les poires, mais souvent je les oublie et elles moisissent :oops: Oui je bosse! quand j'ai envie c'est tout :wink: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:02
youyou y 'a quelqun ?????? je suis venu te dire caro que ce soir pour toi c'est une feuille de salade :mdr: :mdr: demain je fais tomates farcies avec des frites maison bien sur (bien grasse :mdr: ) ce sera ton seul repas en 4 jours je crois :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:07
[quote:aba30abaf9="maluna"]youyou y 'a quelqun ?????? je suis venu te dire caro que ce soir pour toi c'est une feuille de salade :mdr: :mdr: demain je fais tomates farcies avec des frites maison bien sur (bien grasse :mdr: ) ce sera ton seul repas en 4 jours je crois :mdr:[/quote:aba30abaf9] Une intruse !!!!!! T'es venue te faire lyncher??? :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:53
ouè ouè je kiff a mort ! et puis les tomates c'est des legumeuh !!! m'en fou marie dans 7 mois tu peseras plus lourd que moi !!! :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:00
hummmm les bonnes frites de marie! mily :arrow: ne comtpe pas ce que tu dois manger,si tu as envie d'un bout de fromage mange un bout,mais sois raisonnable :wink: moi il suffit que je me dise je suis au régime pr que j'ai envie de nutella,et bin je me permets une cuillère par jour et jsuis contente :lol: pr ce qui concerne les fruits et légumes,c'est la nvelle mode de dire 5 fruits et légumes par jour,même l'autre jour à la télé un nutricien a dit qu'en effet c'est pas évident de manger tout ça... :roll: si déjà tu essaies un légumes à chaque repas avec au moins un fruit par jour(collation ou dessert)c'est bien.nous on a acheter un truc pr faire les jus de fruits frais,et bin c'est super(sauf qu'on achète jamais de fruits quasiment :oops: :lol: )qd on y pense,on achète les fruits qu'on aime,on test des mélanges,et on se régale,on a notre dose,et des fois tu bois un verre vers 19h et bin t'as plus faim! mais comme tu m'as dit,fais un mix des conseils,tu vois ce qui t'iras le mieux,mais un conseil(qui a été vérifié ces derniers jours)la frustration n'est pas bonne(changement de caractère,susceptibilité..)d'ailleurs c'est peut etre pr ça que gary est blazé qd je suis au régime... :think: :youpi: VIVE LE NUTELLA :youpi: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:00
[quote:0d2a38f4b8="°OocarolineoO°"]ouè ouè je kiff a mort ! et puis les tomates c'est des legumeuh !!! m'en fou marie dans 7 mois tu peseras plus lourd que moi !!! :mdr:[/quote:0d2a38f4b8] a tom je suis monté jusque 66kilos :hum: j 'arrete sinon tu vas plus vouloir venir demain :mdr:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:02
re les filles, et bien ça rigole bien ici !!!!! vous avez raison il faut se lacher !!!! et puis la frustration ça rien de bien mais que du mauvais !!!! mily, c'est vrai que la charcuterie et le fromage c'est pas très bon pour un régime !!!!! mon médecin m'avait dit de prendre du fromage qu'une fois par semaine ou tous les dix jours si je peux !!!!! et pour la charcuterie moi j'aime pas trop, je prends rarement du saucisson juste pour l'apéro de temps en temps !!!!!! par contre les fruits et légumes oui oui oui !!!! j'adore ça !!!!!! bon j'aime aussi les gateaux :oops: et à 16h, et bien café et gateau au yaourt et chocolat dedans mais fait maison !!!!! et oui avec des enfants et bien il faut bien leur faire plaisir !!!! courage mily
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:03
marie, tu te rends compte que ton poids de fin de grossesse c'est quasi le poids d'avant grossesse de beaucoup?(pas moi 8) :lol: ) et le poltch,vous l'avez fini?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:05
:bravo: :bravo: kati :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: aller mily,aller mily,aller mily :yes: :yes:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:05
marie c mon objectif 66 kilos et j'y serai c sur qd tu seras a ta fin de grossesse ! mouhahahaha !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.