Posté le : 16-04-2009 à 16:55
salut les filles,
bon ici c'est pareil !!!
hier soir un croque monsieur avec de la salade (mon zhom en a mangé 7 !!!) bon je peux vous dire que lui mange tout ce qu'il veut et ne grossit pas !!! j'en ai marre de ça !!!! :gr:
sinon ce midi, beefteack avec brocoli et un petit morceau de pomme de terre vapeur et un yaourt maison !!!!
et ce soir c'est salade et une tranche de jambon !!!!!
:arrow: aurélie une chose est sur c'est super !!!! on voit la différence !! continue comme ça et les kg et bien tu en seras venu à bout !!!!!!
moi aussi, j'ai tendance à prendre quand j'ai mes ..... j'en ai marre de ça !!!!!
:arrow: caro, j'adore tes couleurs dans tes messages mais quand c'est le bleu, j'ai du mal !!!!!!
:arrow: maxou, tu verras tu les reperdras tes deux kg !!!!!! et c'est quand le mariage ????? car moi je me souviens au mien, quand la date approchait, je fondais de peur que tout ne soit pas prêt !!!!
:arrow: hoela, féliciatations pour ton kg envolé !!!! moi aussi, quand on fait un gros repas et bien je reprend mais après, je le reperds !!!!! car j'essaye de compenser !!!!
bon les filles je vous souhaite une bonne fin d'après midi !!!
bisous et courage !!!! vous allez y arriver !!!! et cet été, à nous les bikinis !!!