Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 35)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:28
j'penserais a toi qd j'la mangerai :lol: ce soir c'est soupe et le reste de mes epinards devant kho lanta !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:23
hier soir,soirée crepes entre filles :oops: donc moins rien aujourd'hui :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:25
coucou les filles ! je vais super bien aujourd'hui ! c'est a ni rien comprendre :roll: enfin j'ai une super amie qui m'a bien remonté le moral c'est tres important ca! ce midi je fais du couscous en + les enfants adorent ! c'est d'la boite hin :mdr: ma mere en fait un maison ... une merveille ! bon a toute a l'heure , j'vais faire la gym avec les ptits . lovely :hey: j'aime pas trop le hachis tout pret mais c vrai que c bien pratique quand t'as pas le temps ! (comme mon couscous en boite ! ):cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:48
c'est clair que ça dépanne super bien les trucs tout prets,nous on en a tjs au congel car qd on rentre tard on a pas forcément envie de cuisiner... et puis qd je fais la diet,zhomme aime bien se faire cuire son petit plat perso... aurélie :arrow: :bravo: pr tes 6kg!!! aller moi il me reste 2 semaines pr perdre le maximum :roll: à suivre!!! mais dur dur qd on se sent bien!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:39
finalement j'ai fait une soupe maison en plus de mon repas ce midi ! et bin la j'suis calée de chez calée ! :lol: biz
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 15:35
Coucou les mères dodues! Bon bin je passe vous dire bye bye car on part demain matin à la montagne. Je pars à 74,1, on vera bien quand je rentrerai mais je suis décidé a manger comme tout le monde mais en plus petite quantité, j'espère que ça va bien se passer. Je viendrai jetter un tit coup d'oeil pitètre puisqu'il y a internet là-bas... Biz à toute et bons efforts.
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 15:57
Prooo fite ! de la montagne hin !!! :mdr: bisous tu vas nous manquer
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 16:54
salut les filles, bon moi hier et bien j'étais à 59kg !!!!!!!! et oui mais c'est le sport que j'ai fait dans la journée car on a été à la neige avec les enfants et on a bien skié !!!! pourtant le midi c'était sandwich !!!!! et le soir, pizza mais bon ce matin j'étais au même poids !!!!!! je suis contente caro, tu crois que tu vas tenir à ne pas te peser pendant quinze jours ???? moi je n'y arriverais pas !!!!!! et oui ma balance c'est ma drogue à moi !!! hoela, profite bien des vacances !!!! et puis comme tu dis, en petites quantités et bien ça ne te devrais pas trop te faire grossir et puis si tu fais du sport et bien ça compense !!!! maxou, allez courage pour ta perte !!!!!! moi aussi, j'avais peur pour mon régime par rapport aux enfants et à mon mari et puis bien non car je fais un repas pour tout le monde et après, devant la télé, mon mari et bien grignote !!!!!! bon lui il peut se le permettre !!!!!! lovely, félicitations !!!! super 6 kg en moins !!!!!! moi non plus, j'aime pas quand c'est tout prêt et puis moi par contre, j'adore cuisiner !!!!!! et de tout !!! bon les filles je vous laisse car je vais me préparer pour ce soir car pour une fois, c'est resto avec mon mari !!! ça fait un baille qu'on a pas pu se faire un resto alors je vais en profiter !!!!! bon à midi j'ai mangé léger car j'avais fait du veau aux carottes à la crème et un petit peu de riz !!!!! bonne soirée les filles et bonne valentin à toutes !!! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:33
re!! hoëla :arrow: bonnes vacances!et viens ns faire un coucou :wink: bon bin moi j'ai mangé une petite pizza à 16h,je n'avais rien mangé avant,pas le tps car maxim n'a rien dormi cette nuit,donc qd je l'ai mis à la sieste,j'y suis allé moi aussi :oops: bisous :wink: ps:kati :arrow: bon resto en tete à tete :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:57
bon je sais pas du tout quoi manger en + le frigo est plein je crois que je vais craquer :roll: sinon ma soupe est la !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:02
ouah aurélie,et tu as mangé quoi de bon?? :oops: (oui vas y fais moi saliver :lol: ) ce matin,comme hier,comme avant hier,ça ne bouge pas mais bon,je suis qd même contente car mon homme d'amour m'a dit qu'il était fier de moi car je faisais de gros efforts et que les 2 petits kilos que j'avais perdu ne reviendraient pas car je stagne bien.que lui il préfère que je perde doucement que super vite pr tout reprendre...l'est pas gentil mon chéri?? :love: là j'ai décidé qu'en début de semaine je fais hypra gaffe,car il me reste que 15 jours pr perdre mes 2kg donc ça va le faire :wink: je pense que le soir,à partir du moment ou on ne sort pas,je ferais vraiment léger,genre soupe ou salade ou steack et un yaourt. bisous les filles et bonne journée :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:33
bonjour ! alors katia et lovely ce restau ? bien ? moi j'ai bien craqué hier soir j'ai mangé 3 tranche de quatre quart :roll: :cry: c'est simpa parce que j'suis venue vous dire que j'allais craquer et personne ne m'a soutenue :lol: !!! ce midi chou fleur, h.v, tomates a la vinaigrette + oeuf dur bonne journée !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:31
coucou les filles, et oui resto super sympa et surtout ça nous a fait du bien en tête à tête !!!! donc nous avons commencé par un apéro (bon moi sans alcool) ensuite, j'ai pris un pressé de foie gras frais aux figues confites avec des pommes et ananas cuit dans le jus du foie gras (un esquis), ensuite poelée de noix de saint jacques aux endives confites puis un filet de boeuf braisé et sa crème de champignons sauvages et en dessert, une assiette gourmande saint valentin c'était quatre petits gâteaux sur un lit de crème anglaise avec une petite tasse d'ile flottante avec un petit chocolat !!! enfin je me suis régalée mais j'en pouvais plus !!!! bon ce matin, je me suis pas pesée encore !!!!!! on verra bien !!!!!! :arrow: caro, c'est pas grave du moment que tu ne le fais pas tous les jours !!!!!!! nous ce midi, c'est tartiflette :oops: mais bon mon mari me la réclamait depuis un moment et puis moi j'en mangerais qu'un tout petit peu !!!! :arrow: maxou, c'est bien que ton homme te soutienne !!!! et puis il a peut être raison !!! il faut perdre mais pas les reprendre !!!! allez courage ! :arrow: lovely alors le resto viens nous raconter !!!! bon je vous laisse car je vais m'occuper de mon petit bout !!! bisous et bon dimanche
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:22
merci katia ! super les filles que votre resto se soit bien passé ! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:26
Rhooo vos repas m'ont donné envie!! (surtout les desserts :oops: ) en totu cas c'est super,vous avez passé une bonne soirée en amoureux,moi j'étais en solo,zhomme était en déplacements,mais on avait fait notre st valentin jeudi... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.