Posté le : 14-02-2009 à 16:54
salut les filles,
bon moi hier et bien j'étais à 59kg !!!!!!!! et oui mais c'est le sport que j'ai fait dans la journée car on a été à la neige avec les enfants et on a bien skié !!!! pourtant le midi c'était sandwich !!!!! et le soir, pizza mais bon ce matin j'étais au même poids !!!!!! je suis contente
caro, tu crois que tu vas tenir à ne pas te peser pendant quinze jours ???? moi je n'y arriverais pas !!!!!! et oui ma balance c'est ma drogue à moi !!!
hoela, profite bien des vacances !!!! et puis comme tu dis, en petites quantités et bien ça ne te devrais pas trop te faire grossir et puis si tu fais du sport et bien ça compense !!!!
maxou, allez courage pour ta perte !!!!!! moi aussi, j'avais peur pour mon régime par rapport aux enfants et à mon mari et puis bien non car je fais un repas pour tout le monde et après, devant la télé, mon mari et bien grignote !!!!!! bon lui il peut se le permettre !!!!!!
lovely, félicitations !!!! super 6 kg en moins !!!!!! moi non plus, j'aime pas quand c'est tout prêt et puis moi par contre, j'adore cuisiner !!!!!! et de tout !!!
bon les filles je vous laisse car je vais me préparer pour ce soir car pour une fois, c'est resto avec mon mari !!! ça fait un baille qu'on a pas pu se faire un resto alors je vais en profiter !!!!! bon à midi j'ai mangé léger car j'avais fait du veau aux carottes à la crème et un petit peu de riz !!!!!
bonne soirée les filles et bonne valentin à toutes !!!
bisous