Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 33)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:20
j'essaierais la béchamel comme ça!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:39
ici c'était entrecote.. et 1 cuillère de nutella :oops: fouettez moiiiii :lol: en tout cas bien bon,surtout que j'avais pas gouté,c'est bien passé! :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:29
bonjour ! hoela , ouè t'as raison sacré régime !!! va falloir que ca cesse ou alors ouvrir un post "les gourmandes 2009" :mdr: ce matin rien a bouger normal !!! mais hier soir j'ai pas abusé mis a part l'apero et la sauce mais j'en ai pas trop pris et je me suis permis 2 ou 3 patates !!! ce midi c'est bouf chez marie donc ce soir je fais le ramadan !!! :mdr: bisous a ce soir ! par contre je post aussi dans un autre post en dessous ou la pesée est tous les mercredis et bin mercredi dernier 80.900 et aujourd'hui 79.9 :bravo: bravo 1 kilo la semaine c parfait pour arriver a - 17 fin mai ! a ce soir !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:01
Merci les filles :shock: J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec mes kilos, d'essayer de me sentir belle comme ça, c'est ce que j'ai fais la dernière fois et j'avais réussit à perdre 2 kg (que je n'ai pas repris). Comme m'a dit Marion, j'ai d'autres trucs à penser pour le moment alors je mets mes kilos en trop en stand by. Mais je continue toute de même à faire attention :wink: Hier soir c'était petit bout de pâté, radis et une portion de fromage, grignotage en fait :lol: Pour ce soir j'ai sorti des tournedos, me reste un concombre et faut que je le fasse avant de partir en vacances :roll: A midi escalope - petits poids carotte avec un yaourt. Je continue le drainant...on verra bien, je commence à m'habituer au gout :lol: Par contre, c'est meilleur bien frais je trouve.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:11
mily :arrow: c'est bien miss,tu as tt à fait raison :wink: ici ce matin ni - ni + qu'hier,mais je suis contente,car le principal c'est de ne pas reprendre donc ça va... ce soir raclette avec les collègues de mon homme,je ne me fais pas trop de soucis car en général je ne mange pas beaucoup pdt une raclette(bin oui je parle je peux pas tout faire :lol: )et j'ai découvert que si j'achetais des champignons et que je les faisais cuire sur la piérrade,on mange en même tps que les autres mais + diététique(en + j'adooore les champignons :D ) par contre je me fais un bon petit dej,et midi très léger,pr commencer le compensage :lol: bisous à tt à l'heure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:42
moi j'ai pas encore manger,mais à mon avis ça sera un yaourt,car ce soir je vais culpabiliser avec la raclette :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:47
[quote:5694ce3075="**Maxoupicchu**"]moi j'ai pas encore manger,mais à mon avis ça sera un yaourt,car ce soir je vais culpabiliser avec la raclette :roll:[/quote:5694ce3075] Je suis en train mais ça fait deux jours que j'ai du mal à finir mes gamelles...je suis écourée à chaque fois. Hier je pensais que je faisais une overdose d'haricots vert mais les ptits poids c'est pareil :roll: Du coup à 16h j'ai un ptit creu...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:09
et si tu prévoyais une salade de fruits ou une compote pr ton 4h? moi ya des jours ou j'ai vraiment la dalle à 4h,du coup je me fais un gros casse dalle et je mange juste un yaourt le soir. bon mon yaourt est mangé,pfff viv'ment ce soir :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:17
salut les filles, bon je suis contente car je viens de me peser et je suis à 59kg, j'ai perdu mais grace à ce matin la natation !!!!!!! et je pense que je vais y aller au moins une fois par semaine car j'ai super bien adoré !!!! et pourtant ce midi, c'était frite et steack car on a mangé chez mes parents !!!! :oops: allez les filles courage !!!! bisous et bonne soirée bon ce soir c'est soupe de légumes !!!!! pour conpenser des frites !!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:48
coucou ! passage eclair ! ce midi c'etait trop bon mais je n'ai pas abusé ! et j'ai meme pas mangé de desserts !!! :bravo: ce soir c'est salade de tomates mozzarella pour moi et americain pour l'homme ! je resiste sans soucis !!! :D bisous a vous et a demain
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:47
Coucou! Kati :arrow: Bravo, tu as quasiement attaind ton objectif! Caro :arrow: vous avez mangé quoi chez Marie? A la maison hier c'était tournedeau sauce au poivre avec....rien :lol: En entrée j'ai mangé 3 batonnets de surimi et en dessert du fromage. A midi, steak haché / pates et ce soir Roti Orloff et concombres. Pour 16h je me suis ramené deux madeleines avec une tasse de thé. Ca devrait me caler jusqu'à ce soir :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:40
coucou!!! bon bin super raclette hier,et + 300gr :lol: mais comme je disais à zhomme ça faisait longtemps que j'avais pas mangé sans me culpabiliser,j'ai pensé au régime seulement le soir donc nickel,je suis contente :D j'ai acheter un draineur tout pret,gerlinéa à la peche,et bin c'est super bon :shock: le seul soucis c'est que j'ai pris qu'une bouteille,je voulais etre sure du gout...tampis j'en rachèterais un autre jour! enfin voilà,en + zhomme part en déplacement 2 jours donc je vais pouvoir faire très attention! mily :arrow: super ton repas d'hier soir! et pr les madeleines ça devrait le faire bisous bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:33
bravo lovely !!! moi ce midi omellette pates et salade !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:13
aurélie :arrow: oui je l'ai trouvé en gde surface,environ 3e la bouteille. moi à midi je sais pas,pas trop faim...à suivre! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:16
[quote:ff00c36799="**Maxoupicchu**"]aurélie :arrow: oui je l'ai trouvé en gde surface,environ 3e la bouteille. moi à midi je sais pas,pas trop faim...à suivre! :wink:[/quote:ff00c36799] J'ai acheté du Gerlinéa aussi à diluer dans l'eau goût cassis/goûtchelousurlafin :lol: à 8€ et quelques en grande surface aussi. Par contre je n'ai trouvé que celui là :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.