Posté le : 10-02-2009 à 17:00
hummmm les bonnes frites de marie!
mily :arrow: ne comtpe pas ce que tu dois manger,si tu as envie d'un bout de fromage mange un bout,mais sois raisonnable :wink:
moi il suffit que je me dise je suis au régime pr que j'ai envie de nutella,et bin je me permets une cuillère par jour et jsuis contente :lol:
pr ce qui concerne les fruits et légumes,c'est la nvelle mode de dire 5 fruits et légumes par jour,même l'autre jour à la télé un nutricien a dit qu'en effet c'est pas évident de manger tout ça... :roll:
si déjà tu essaies un légumes à chaque repas avec au moins un fruit par jour(collation ou dessert)c'est bien.nous on a acheter un truc pr faire les jus de fruits frais,et bin c'est super(sauf qu'on achète jamais de fruits quasiment :oops: :lol: )qd on y pense,on achète les fruits qu'on aime,on test des mélanges,et on se régale,on a notre dose,et des fois tu bois un verre vers 19h et bin t'as plus faim!
mais comme tu m'as dit,fais un mix des conseils,tu vois ce qui t'iras le mieux,mais un conseil(qui a été vérifié ces derniers jours)la frustration n'est pas bonne(changement de caractère,susceptibilité..)d'ailleurs c'est peut etre pr ça que gary est blazé qd je suis au régime... :think:
:youpi: VIVE LE NUTELLA :youpi: :mdr: