Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 30)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:23
il faut que je me mette au draineur alors! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: bientot les 10kilos!!!!la classe 8) :lol: j'avais pris les steack,omelette bacon,purée fromagère,le cacao du matin,et un crème au chocolat pr le gouter. date de péremption 3/10
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:28
Ok pour steak, omelette et crème choco croustillant. Ca fera combien mdame?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:49
Merci les filles :youpi: Samedi je suis allé à la piscine avec une copine que je n'avais pas vu depuis le début de mon régime et bien elle ne m'a rien dit du tout :evil: :evil: moi aussi je pensais que ça se voyait bien maintenant et bien apparement non :evil: dèg... Je me dit que si avec quasi 10kg en moins ça ne se voit pas, j'ai pas fini d'en chiéer...moi je le vois mais je ne me sent pas plus belle pour autant. Mais ça va venir, j'y crois :P
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:50
67euros :lol: non je rigole,je vais regarder le prix que j'ai payé et je te dis. les steack c'est à 6 ou 7 eurors sur le site j'en ai pris un,je te le laisse à 3e omelette 14,50 euros,j'en ai pris un,je te le laisse à 10e et la crème chocolat croustillant pareil 14,50 sur le site je te le laisse à 10.,j'en ai pris qu'un aussi. on va dire 3e de frais de port,j'envoies que les sachets non?car les boites ya rien écrit dessus. ça fait 26e,si ça te va :wink:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:53
Oui que les sachets, merci. On arrondi à 30 et c'est bon pour moi :cop: Donne moi ton adresse je t'envoi vite le chèque avant de partir au ski dimanche.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:58
tu pense que si je poste le colis aujourd'hui tu l'auras reçu avant de partir?car je veux pas l'envoyer si tu n'es pas là,ça craint non? sinon si tu as un compte sur paypal,je te donne mon adresse et tu me fais un virement. moi je te fais partir ça tout à l'heure,zhomme y posera à la poste avant de partir. quoi que,peut etre pas besoin d'un colis,je vais voir pr y mettre dans une ou au pire 2 gdes enveloppes,non?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:11
hoela c'est super !!! moi quand j'en serai a 10 kilo j'me prend une taule ! :mdr: je suis persuadée que ca se voit , parce que moi tout le monde me le dit et j'en ai perdu 6 pour l'instant donc ... ta copine n'a peut etre pas osé ! ce midi omelette! mily t'en fais pas va , ca viendra il faut le declencheur je pense ! le principal c'est que tu plaises a ton homme ! j'te fais un gros bisous calin de reconfort bisous
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:26
Merci Caro ça doit etre ça, elle a pas osé. :cop:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:43
salut les filles, :arrow: caro, si si je suis là et je continue à vous soutenir !!!!!! en tout cas félicitations pour tes kg en moins !!!! et tu verras, tu y arriveras !!! regarde moi, j'ai bien réussi et en six mois !!!! donc pourquoi pas toi et puis tu as la volonté !!!! :arrow: hoela, je suis sur que ça se voit tes 10kg en moins !!!!! moi par contre, tout le monde me le disait et me demandait ce que j'avais fait !!!! en tout cas félicitations aussi à toi !!!!!! :arrow: mily, ne t'en fait pas, tu vas réussir aussi à les perdre tu verras !!!! et puis il faut aussi que ton homme te soutienne !!! et tu verras, tu perdras tes kg quand tu ne t'en rendras même pas compte !! courage ma belle !!!!! :arrow: maxou, c'est bien -500gr ce matin !!!! moi aussi, une petite quantité maintenant me suffit !!!!! bon allez je vous souhaite une bonne journée et nous au repas ce midi, poissons en sauce saint jacques sur un lit de julienne !!!!! bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:51
Merci de me remonter le moral les filles. Kati :arrow: voilà comment mon homme me soutient: il achète des cochonneries, m'interdit de les manger pour mon bien et les mange devant moi :lol: Z'allez rigoler, à midi je me suis fais un steack haché avec des haricots vert mais....j'ai oublié de prendre un couteau :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:31
Faudrait peut etre que tu essaies les trucs hyperprotéiné,par exemple kot ça reviendrait kasi au même que ce que tu fais,mais au lieu de manger un steack,tu manges un produits kot(un truc hyperprotéiné koi) apparemment qd tu as pas mal de kilos à perdre ça marche bien,moi ça ne marche pas du tout :roll: faut dire que moi j'essaies tout :lol: au moins je peux donner mon avis :lol: au désespoir de mon homme :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:55
La bouffe en sachet c'est pas trop mon truc...en fait je n'aurais pas l'impression de manger et mon estomac me réclamera surement encore :roll: J'ai une collègue qui m'a filé des sachets dans le genre...infect! :lol: Quand je pense qu'elle en mange tous les jours à chaque repas, je ne sais pas comment elle fait
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:41
mily un regime sans faire d'ecart et en s'y tenant! rien de tel si on fait ca a moitié c clair que ca marche pas :mdr: il faut surtout etre prete ne t'en fais pas ca va venir ! bin j'dirais pour ton steak tu croque dedans comme une barbare !!! enfin a mon avis tu as deja mangé ! a tal
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:51
[quote:5cf8eed3bb="°OocarolineoO°"]mily un regime sans faire d'ecart et en s'y tenant! rien de tel si on fait ca a moitié c clair que ca marche pas :mdr: il faut surtout etre prete ne t'en fais pas ca va venir ! bin j'dirais pour ton steak tu croque dedans comme une barbare !!! enfin a mon avis tu as deja mangé ! a tal[/quote:5cf8eed3bb] Oui je l'ai déjà mangé :lol: Me suis servie de ma petite cuillère pour le couper. Heu...est ce qu'un peu de charcuterie en entrée (pas toujours) et du fromage en dessert (tous les soirs) ce sont des eccarts? Et mes deux chocos prince du matin accompagnés de mon chocolat chaud? :oops: :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:17
franchement mily?est ce que j'ai une tete à ne pas faire d'écart? je mange mon petit cake à la fraise tous les matins(jen'ai plus de chocos!) à midi là c'était pizzas,mais ce soir,ça sera soupe ou salade,je compense. je sais que je peux manger gras et sucré jusqu'à 17h max,si après 17h je fais attention,je perds. je pars du principe ou je suis pas une vache alors pas que des fruits et légumes :lol: tu rajoutes à ça un peu de sport(si tu as la wii,ou du step..) ou juste klkes exercices genre flexions extentions pdt le brossage de dents matin et soir, et ça va y aller,doucement,mais tu ne craqueras pas car tu auras ton petit plaisir tous les jours.. je suis anti régime draconien,et apparemment ça marche,car la frustration c'est pas bon du tout,surtout si on a du mal à résister,comme toi ou moi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.