Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 27)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 07:52
coucou les filles !!! :youpi: :bravo: [b:18092006c0]- 300g[/b:18092006c0] :youpi: :bravo: ca parait rien mais c'est plus que ce que j'ai perdu la semaine derniere c'est reparti comme avant je l'avais dit que dès que le poney rebosserai ca irai mieu ! c'est dingue ce que nos mecs sont motivants ... :roll: j'ai des recettes de filles de l'autre post elles sont pas males je vous les file c'est original et equilibrée [b:18092006c0]poulet à la moutarde et à l'estragon Ingrédients (pour 2 personnes) : [/b:18092006c0] - 2 blancs de poulet sans la peau - 200 g de champignons de Paris émincés - 1 cube de bouillon de volaille dissout dans 1/2 verre d'eau - 2 cuillères à café de moutarde - 2 cuillères à café de crème fraîche allégée - 2 cuillères à café d'estragon - 2 cuillères à café d'huile d'olive - 2 échalotes émincée - sel, poivre [b:18092006c0]Préparation : [/b:18092006c0] Faire revenir les échalotes dans l'huile d'olive 3 mn sans faire roussir. Ajouter les champignons et laisser cuire 2 mn. Ajouter le bouillon de volaille. Cuire 10 mn. Faire revenir les blancs de poulet dans une poêle anti-adhésive jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Les ajouter aux champignons et cuire 10 mn. A la fin, enlever le poulet, ajouter la moutarde, la crème fraîche et l'estragon. Emincer les blancs de poulet en tranches et servir avec les champignons. [b:18092006c0]saumon en papillotte Ingrédients (pour 2 personnes) : [/b:18092006c0] - 2 pavés de saumon - 2 blancs de poireaux - 1 petite courgette - 1 tomate - 1 échalote - Huile d'olive - Jus de citron - Papier sulfurisé [b:18092006c0]Préparation :[/b:18092006c0] Faire préchauffer le four à 210°C pendant 10 min. Eplucher, laver et couper finement les légumes. Couper deux feuilles de papier sulfurisé. Déposer, sur chaque feuille, en couches successives : - 1 blanc de poireaux+ echalote, - 1/2courgette, - 1 pavé de saumon, - 1/2 tomate, - herbe de provence et aromate Rabattre légèrement le papier sulfurisé et ajouter un filet d'huile d'olive et le jus de citron. Fermer les papillotes en repliant le papier de chaque côté du rectangle comme pour en faire un bonbon. Mettre au four pendant 20 min voila bon j'en ai d'autres si ca vous dites j'vous les mettrais ! a tal
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:31
coucou! bravo caro!!super!et puis c'est pas plu mal que tu perdes moins vite,ça te permet de stabiliser ton poids et d'éviter de reprendre par la suite :wink: pisitives,tu as pssé une bonne semaine avec ton homme et tu n'as rien pris,c'est génial! :wink: ici,pareil que ce matin,un peu dégouté mais comme vs m'avez dit j'ai moins à perdre alors ça va plus doucement,et surtout je ne fait pas de vrais régimes,je m'autorise des écarts(un bout de pizza hier midi :oops: ) mais aujourd'hui je vais faire bien attention car demain avec caro on mange chez une copine et apparemment ça va etre copieux :? alors je préfère faire vraiment attention aujourd'hui pr pouvoir manger un peu demain midi,et demain soir,une soupe ou un yaourt! je n'ai tjs pas acheter le draineur,j'ai les boules cette paie veut pas arriver!et je suis sure que ça me fera perdre un petit peu plus!du moins,ça me fera boire et ça c'est déjà bien!!! :wink: bon je file déjeuner,2 tranches de pain complet avec une lichette de nutella...juste pr le gout :lol: bisous a tt à l'heure!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:46
salut les filles, désolé d'avoir déserté mais depuis mardi pas trop top pour moi car j'en peux plus !!!!!! donc je vous lis mais c'est tout !!!!!! en plus là c'est les vacances donc va falloir occuper tout ce petit monde !! félicitations les filles pour les kg en moins !!!!!! moi je stagne à 59,4kg !!!!! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 14:34
courage kati on pense bien a toi ! marion tkt ca va bouger demain ! lovely bien :bravo: :cop:
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 15:50
Coucou les filles , Pouvez -vous s'il vous plait me dire combien vous voyé affiché sur ma banderole de poids de départ ? Parce que une fille d'un fofo ma dit qu'elle voyé s'affiche 100kilos :shock: et sa m'étonne vue que j'ai marqué en poids de départ 63.700 et que je voie écrie sa !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:18
moi je vois 63,7kg,à mon avis elle a fumé :think:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 17:06
moi aussi 63.7 ou alors elle a picolé !!! j'me suis inventé un draineur j'ai mis deux sachet de thé vert dans de l'eau chaude (un bol) et une fois refroidi je l'ai transvider dans une bouteille et complété pour que ca fasse 1.5l on verra !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 19:19
Merci les filles , j'ai eu peur vous imaginer 103kilos :shock: , !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:10
au fait vous avez regardez "c quoi l'amour" hier soir ? ca ma touché ! ici ce soir 2 oeufs brouillés et un sachet hyperprotéiné et ce midi riz emincé de dinde au curry et tomates en tout cas mon draineur maison a l'air efficace je vais faire pipi toutes les demi heures :mdr: telle une femme enceinte de 7 mois :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:38
bonsoir les filles, bon ici et bien toujours à 59,4kg mais bon pour moi maintenant, c'est surtout stabilisation !!!! et si je peux perdre un tout petit peu c'est bien !!! sinon félicitations les filles, je vois que ça paye les régimes !!!!! bon moi à midi, et bien j'ai fait des spaguetti bolognaise et ce soir par contre salade et jambon et un yaourt !!!! :arrow: caro, non j'ai pas vu l'émission car en règle général à cette heure ci je suis crevée !!!! :arrow: laura moi aussi, je vois 63,7kg donc je pense qu'elle a fumé un join !!!!!! :cpavre: bon je repasse demain car mon fils fait des bétises bisous
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 21:19
Caro :arrow: moi aussi j'ai regardé l'émission mais en pointillés, et je me suis sentie concerné dans le sens ou j'ai peur que ma fille souffre des problèmes que j'ai eu pdt mon enfance à cause de mon poids. C'était très touchant c'est clair, on est nombreux dans cette galère...
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 08:51
bonjour ! j'ai attrappé la maladie de kati et marion je me pese tous les jours :oops: et encore - 100g aujourd'hui !!! tout doux tout doux !!! par contre ce midi c'est fete !!! biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 16:59
salut les filles, bon ici et bien pas de perte de poids mais stable !!!! donc à midi, c'était les restes de spaguetti bolognaises et un yaourt !!!!! et ce soir c'est soupe et tranche de jambon et un yaourt !!! bon à quatre heure, je me suis lachée avec un petit café et un petit morceau de baguette viennoise au nutella !!!!! :oops: c'était trop bon !!!!! mais bon en début d'après midi, j'ai fait de la wii fit et je me suis bien dépensée car j'ai fait surtout du step, du jogging et aussi de la boxe ensuite, j'ai fait du tennis sur la wii sport et de la boxe encore et là je me suis défoulée en me disant qu'en face de moi il y avait une personne du centre et que je la mettais ko :lol: :arrow: caro, c'est bien que tu perde un petit peu tous les jours !!! à cette allure, tu arriveras au poids que tu veux !!!!! et puis de temps en temps, il faut bien se faire plaisir !!!! :arrow: hoela, moi c'est ma fille ainée car en étant à la maternelle et au primaire, elle était un peu enrobée et elle en était complexé car les filles se moquaient d'elle !!!! et depuis que j'ai changé le mode alimentaire et bien elle a réussi à perdre 3 voir 4 kg et elle a grandi donc maintenant, elle est bien !!!!! elle fait 1m63 pour 54,5kg !!!!!! et moi non plus, je ne veux pas que mes enfants souffrent d'obésité !!!! surtout qu'à l'école, c'est très méchant entre eux !!! bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi !!! bisous et ce soir soupe maison !!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 19:59
c clair kati ca me fait trop plaisir , et puis je vais y arriver c sur !!! si je me tiens a 1 kilo par semaine (c pas enorme et tres faisable, quoi que j'l'ai jamais fait :mdr: mais la c a fond) fin mai j'en aurai 17 en moins ca se prend non ? moi ce midi j'ai emmené les enfants au mac do parce que ca leur fait plaisir , j'avais un repas de prevu mais j'ai du annuler donc il fallait leur remonter le moral !!! rroo j'me cherche des excuses !!! non non c vrai :oops: du coup ce soir un sachet hyper proteiné et pis c tout d'facon j'ai pas faim . biz a demain
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:12
coucou! -500gr ce matin,suis trop fière!! 8) à midi j'ai été raisonnable,même si ça a été dur de résister à des bonnes frites maison et à la bonne carbonnade(que je conaissais pas :oops: )par contre le poltsch c'ets bizar :? :lol: avec un bout de gateau au chocolat, ce soir,un yaourt je pense,mais j'ai faim :roll: ça va etre dur..peut etre un tout petit peu de creme de marron avec de la chantilly :oops: :lol: bisous à demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.