Posté le : 08-02-2009 à 16:59
salut les filles,
bon ici et bien pas de perte de poids mais stable !!!! donc à midi, c'était les restes de spaguetti bolognaises et un yaourt !!!!! et ce soir c'est soupe et tranche de jambon et un yaourt !!! bon à quatre heure, je me suis lachée avec un petit café et un petit morceau de baguette viennoise au nutella !!!!! :oops: c'était trop bon !!!!! mais bon en début d'après midi, j'ai fait de la wii fit et je me suis bien dépensée car j'ai fait surtout du step, du jogging et aussi de la boxe ensuite, j'ai fait du tennis sur la wii sport et de la boxe encore et là je me suis défoulée en me disant qu'en face de moi il y avait une personne du centre et que je la mettais ko :lol:
:arrow: caro, c'est bien que tu perde un petit peu tous les jours !!! à cette allure, tu arriveras au poids que tu veux !!!!! et puis de temps en temps, il faut bien se faire plaisir !!!!
:arrow: hoela, moi c'est ma fille ainée car en étant à la maternelle et au primaire, elle était un peu enrobée et elle en était complexé car les filles se moquaient d'elle !!!! et depuis que j'ai changé le mode alimentaire et bien elle a réussi à perdre 3 voir 4 kg et elle a grandi donc maintenant, elle est bien !!!!! elle fait 1m63 pour 54,5kg !!!!!! et moi non plus, je ne veux pas que mes enfants souffrent d'obésité !!!! surtout qu'à l'école, c'est très méchant entre eux !!!
bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi !!!
bisous et ce soir soupe maison !!!