Lipomassage

Discussions

Auteur
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:42
bonjour, qui a déjà entendu parler des lipomassages ??? avez vous testé ??? combien de séances faut-il pour que se soit efficace et combien cela coute ??? et combien de temps après l'accouchement peut-on en faire ??? Merci de me faire part de vos expériences. Bonne continuation, :D
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:45
Tu peux nous en dire plus ? Moi j'ai testé le celluM6 avant mon mariage et ça avait très bien marché, ça ne fait pas maigrir mais ça remodèle bien la silhouette mais je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles. Il fallait faire de nombreuses séances (au moins 10) à un rythme soutenu au début (2 fois par semaine) et au prix de 35 euros la séance ... bref ça coute un bras mais ça a marché ! J'aimerais en refaire mais je manque de temps (et d'argent) avec l'arrivée de bébé ... Mais je m'étais renseignée et il fallait attendre le retour de couche. Voilà, du coup je parle, je parle mais ne sais pas si j'ai répondu à ta question ... :oops:
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 11:00
[bonjour, Le lipomassage est une technique issue de l'endermologie, est la solution aux problèmes de cellulite, de graisses localisées, de relachement cutané... les séances sont effectuées chez un kiné ... et je crois que cela coûte 30 ou 40 € par séance ... mais combien en faut-il pour que cela soit vraiement efficace ??? Je pense "maman.zen" que c'est cela que tu as fait avant ton mariage ! Merci de m'avoir répondu. Bonne continuation, :lol: [/quote]
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 16:14
Ah bah oui c'est bien ça ... bon ben c'est 10 séances au minimum. Moi je l'avais fait en 3 phases : 2 fois par semaine dans un premier temps puis une séance par semaine puis une par mois pour l'entretien. Moi j'avais fait ça chez mon esthéticienne. C'est une machine qui travaille de toutes façons. Ca avait vraiment bien marché (genre 2 tailles de perdues) mais je l'avais associé au régime Dunkan. C'est impec pour la cellulite aussi. Bref c'est génial mais ça coute les yeux de la tête !!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.