Es ce vrai!

Discussions

Auteur
tess1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 15:49
bonjour a tous et a toutes. joyeux noel!!!! j ai accouché il y a 8 mois par cesarienne et on arrete pas de me dire que c est plus long de retrouver un ventre normal apres cesarienne qu apres un accouchement normal? je ne sais pas si ils me disent ca pour pas me deprimer. enfin ce serai bien que l on m eclaire sur ce sujet. merci d avance! bises!!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 17:56
Coucou, Moi je serais partante pour te dire qu'on récupère moins bien après une césarienne. Quand ma fille est née, je n'ai pas reperdu tout mon ventre, mais j'avais pris 20 kg quand meme, pour mon fils j'ai accouché par voie basse et le ventre est revenu vachement plus vite Voila pour moi :wink: Passe de bonnes fêtes !!!
tess1 33 messages
tess1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 20:22
je te remercie pour ta reponse. moi aussi j avais pris 20kg j ai presque tout perdu sauf le ventre. voila bisous et bonne fetes!!!!
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 17:12
Bonjour, pour te dire je pense que ça depend des femmes car j'ai eut 2 cesariennes et 1ere grossesse je la portais bas donc j'ai pue remettre mes pantalons qu'à partir de 7 mois apres la naissance et pour mon fils je viens d'accoucher le 02.12 je le portais haut et au baut de 2 semaines je remet mes pantalons donc ça n'a rien a voir avec une cesa ou une naissance par voie basse. Bise et ne te décourage pas...une grossesse change notre corps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.